57stepside Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Bien que assez branché Chevy, je viens de me faire un petit plaisir. Boîte manuelle et V8 pas encore complètement identifié, presque rien à faire, que de l'essence à mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mat k20 Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 il est superbe ton ford n'hésites surtout pas a mettre d'autres photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Crazy Papy Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Oui, superbe ! N'oublie pas l'essence alors Et le Ranchero, derrière, je le connais. T&T ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FOLSOM Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 il y a vraiment qu'en belgique ou tu trouves encore des modeles qui font b...... en etat correct! tiens au faite a combien as-tu monnayé ce pick-up? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piero Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 moi non plus je ne suis pas Ford... mais la franchement je le trouve superbe... en plus avec ces roues ca lui donne un look d'enfer... en plus en boite manuelle... Je te souhaite de longues heures de plaisir sur la route avec.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
57stepside Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Et le Ranchero, derrière, je le connais. T&T ? Oui, le Ranchero c'est T&T, le ford 56 aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
57stepside Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 l'avoir trouvé dans un bon état c'est déja un bon début et ca évite pas mal d'heures de boulot ! Et je confirme, pour m'être couché un peu en dessous ce samedi, le voile de peinture est peut-être un plus mais l'état général est vraiment top (le genre qui donnerait des envies de vomir à n'importe quel proprio d'Opel moderne) Il n'y a aucune trace de goudron et autre saloperies pour masquer et tout le dessous est à peine rougeâtre par endroits. Par contre, le côté universel du small block chevy reprend le dessus contre Ford. Chevy, on regarde près du distributeur et on sait ce qu'on a. Chez Ford, déjà on a de la chance, c'est encore des années avec des numéros (y-block) et pas des plaquettes attachées qui n'y sont plus depuis des lustres, mais de toutes façons, les numéros balayent larges, donc faut ouvrir pour en savoir plus. Pratique non? Donc, avec ce que j'ai trouvé, il se peut que ce soit le moteur d'origine sur lequel on a mis des caches T-bird ou un moteur de T-bird soit 292 ou 312ci. Un détail me permettra peut-être d'en savoir plus, en tout cas, pour l'instant, j'ouvre rien sur celui là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piero Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 (modifié) (le genre qui donnerait des envies de vomir à n'importe quel proprio d'Opel moderne) Tu parles probablement de cette parafine jaunâtre étalée sous la voiture... Qui n'est casiment jamais enlevée a la préparation neuf, et que tu t'en fous plein les doigts quand tu bosses dessus.. hihihi Modifié le 10 décembre 2006 par piero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
68 dart Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut, en tout cas il est superbe, j'adore . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nondidiou Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 zuteuuuuu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.