Ford F100 1956


57stepside

Posts recommandés

moi non plus je ne suis pas Ford... mais la franchement je le trouve superbe... en plus avec ces roues ca lui donne un look d'enfer... en plus en boite manuelle... :deprime:

Je te souhaite de longues heures de plaisir sur la route avec.... :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avoir trouvé dans un bon état c'est déja un bon début et ca évite pas mal d'heures de boulot !

 

 

Et je confirme, pour m'être couché un peu en dessous ce samedi, le voile de peinture est peut-être un plus mais l'état général est vraiment top (le genre qui donnerait des envies de vomir à n'importe quel proprio d'Opel moderne) Il n'y a aucune trace de goudron et autre saloperies pour masquer et tout le dessous est à peine rougeâtre par endroits.

Par contre, le côté universel du small block chevy reprend le dessus contre Ford. Chevy, on regarde près du distributeur et on sait ce qu'on a. Chez Ford, déjà on a de la chance, c'est encore des années avec des numéros (y-block) et pas des plaquettes attachées qui n'y sont plus depuis des lustres, mais de toutes façons, les numéros balayent larges, donc faut ouvrir pour en savoir plus. Pratique non?

Donc, avec ce que j'ai trouvé, il se peut que ce soit le moteur d'origine sur lequel on a mis des caches T-bird ou un moteur de T-bird soit 292 ou 312ci. Un détail me permettra peut-être d'en savoir plus, en tout cas, pour l'instant, j'ouvre rien sur celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(le genre qui donnerait des envies de vomir à n'importe quel proprio d'Opel moderne)

Tu parles probablement de cette parafine jaunâtre étalée sous la voiture... Qui n'est casiment jamais enlevée a la préparation neuf, et que tu t'en fous plein les doigts quand tu bosses dessus.. hihihi

Modifié par piero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 ans...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.