Chevrolet Camaro 1975


yoannkona

Posts recommandés

slt à tous un peu de news de ma belle! Elle est passé en peinture se samedi

et je suis assez fier du résultat!!

 

toutes les photos et info ici:

 

http://www.chevrolet-camaro.net/forum/foru...return=1&page=4

 

 

voili,voilou http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

un peu de news si tout est ok les glass pack ont du être commander ce w-e !!!

 

encore un peu de patience et d'ici quelques mois (peu je l'espère ) elle devrait recevoir un crate engine qui va bien toujours en 350ci je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau pour le coup de la peinture, j'essaye d'emagasiner un max, j'veux faire pareil pour ma belle cette hiver ...

 

Tu vas changer ton bloc ? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de news  si tout est ok les glass pack ont du être commander ce w-e  !!!

 

encore un peu de patience et d'ici quelques mois (peu je l'espère ) elle devrait recevoir un crate engine qui va bien toujours en 350ci  je pense!

Ne t' em...bete pas. mets du crate (c'est le plus intelligent que tu va faire) mais avec du big block. Vu que tu vas upgrader la puissance, le reste ne va pas trop suivre. Passe a l' etage au dessus. C'est un régal, crois moi. Ca vaut la peine de mettre de la tune de coté pour faire ça...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du conseil :wub:

 

mais en parlant de crate engine je ne pensais pas à un monstre de puissance :blink:

 

je pense y installer un bloc goodwrench de 290hp ça sera toujours mieux que ce que j'ai et puis ça restera roulable tout les jours tant en conso qu'en agrément de conduite!

 

j'ai songé à y mettre un peu de gaz magique pour les soirées run l'histoire de pas être trop à la traine, mais bon je vais voir

 

les 1er big bloc chevy commence à 400ci c'est biens ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400 ? 454 502 (une merveille ce dernier) et 572.....

 

Yoankona, tu va faire combien de kms? 5000 tout au plus....mets 10 litres au 100 de plus en visant large....ca te fait 800 roros ce qui te fait 66 roros de plus par mois avec qque chose qui avance vraiement...partout...a toutes les vitesses....

Si tu peux fait le.Et si tu ne peut pas met un pont court avec ton moteur c'est aussi une bonne soluce. Mais ça va teter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà monter un pont en 3.08 avec auto bloc qui est bien plus vif que le 2.41 que j'avais.

 

Il est vrai que dans l'absolue la hausse n'est pas non plus trop importante!

Mais bon sur nos bon vieux "flex body" si tu y mets des watts il faut tout renforcer ! Surtout si on passe du small bloc au big bloc.

 

je n'ai pas non plus envi de dépenser sans compter pour avoir un drag

je pensais y mettre un peu + de hp tout en restant raisonable. Mais il est vrai que c'est dure de le rester quand on voit tout ce qui ce fait pour nos caisses! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Voici quelques photos de la voiture car j en'en avais pas fait depuis sa nouvelle peinture http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

 

le temsp n'etait pas trop de la parti dommage car avec un beau soleil la peinture aurait fait mal au yeux :blink:

 

on attaque:

Image IPB

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.