Cuda Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Hello, Sur ma Mustang j'ai plus la même pipe et plus le même carbu qu'à l'origine, et du coup la tige de kick down est trop petite pour pouvoir être remontée. Il me manque pas grand chose : 5cm plus long et 2cm plus haut (en gros). J'ai vu que pour les GM en THxxx il est possible de trouver des kits "réglables", mais le truc, c'est que sur les TH c'est un câble, et moi une tige, donc j'arrive pas à trouver ce kit pour une C4 ou une C6. En plus, sur les THxxx c'est le câble qui viens tirer par l'arrière l'interrupteur, et sur les CX, c'est la tige qui viens appuyer sur l'interrupteur. Comment faire ? Savez vous ou trouver une tige "réglable" ou quelque choses pour que je puisse remonter ma tige ? Sinon je vais la refaire travailler, mais ca n'étonne de rien trouver sur le Web, je doit pas être le seul à avoir ce problème. Merci Lokar Throttle Cables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fanamc Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Sur la photo c`est un câble, mais toi c`est une tige! Ai-je bien compris? Sur les anciennes TH et PowerGlide, c`était une tige, et c`est assez facile d`en faire une adapté, moi j`utilise du tube d`acier 3/8, celui qu`on utilise pour faire les lignes d`essence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cuda Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Sur la photo c'est un câble, mais toi c'est une tigeOui, la j'ai placé la photo du fameux "kit", par cable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tof Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Bein ouai laisse ta carte bleu tranquille et fait toi en une , question prix/qualitée/livraison tu fera pas mieux ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ranchero Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 je pige pas pourquoi tu veux mettre le kick down ça fonctionne tres bien sans de plus ton carbu n'est pas prévu pour c'est pas un holley spécial ford donc ya rien dessus pour le kick down Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fanamc Posté(e) le 25 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Très juste cette remarque, sans rod avec un shifter au plancher, tu roule avec une semi-automatique, drôlement plus plaisante à utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cuda Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 tu roule avec une semi-automatique, drôlement plus plaisante à utiliserC'est ce que je fait toujours Mais j'aimeria bien rester le Kick Down avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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