DRKHALIDB62 Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2006 salut a tous je recherche le shop manual pour oldsmobile delta 88 royal de 1971? merci Citer
Phil Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2006 Il te faut deux manuels : (1) le "1971 Oldsmobile chassis service manual", pour la mécanique. (2) le "1971 Fisher body service manual", pour l'électricité, la carrosserie et les accessoires genre vitres et essuie-glaces. Il te faudra trouver le premier aux USA (sur eBay par exemple, mais aussi sans doute chez certains revendeurs de pièces). Il est commun à toutes les Oldsmobile de 1971. C'est un très gros livre, compter 20$ de port en aérien. Le second est commun à toutes les caisses GM de 1971. J'en ai un à vendre, ainsi que le "folding top service manual - B & E bodies" qui concerne aussi ta voiture (tu as un cabriolet si je ne me trompe pas). Passe-moi un MP si tu es intéressé Citer
DRKHALIDB62 Posté(e) le 24 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2006 ok phil je te tiens au courant merci Citer
Posts recommandés