Tbird61 Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2006 pour ceux qui connaissent ou qui ont de la doc. voici des photos d'un carbu monté sur une cad de 1962: et encore: a votre bon coeur :wink: Citer
SEB Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut D'après ce que j'ai vu sur le net( ICI), sur la 1962 Cadillac Coupe de Ville, le carbu est un 4 bbl Carter AFB Si ta Cad est une Coupe de ville cela correspond peut être. Sur google, on trouve même des éclatés : Citer
Tbird61 Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2006 ^Merci Seb , tu a tout bon, je crois aussi que c'est un carter Merci pour ton aide Citer
Phil Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2006 D'origine c'est un Carter AFB ou un Rochester 4GC, celui sur tes mini-photos ressemble plus à un Rochester. La Cadaphil a aussi un 4GC, suffit de comparer . Sur les Rochester il y a marqué "RP" (Rochester Products) en plusieurs endroits de la fonderie, ainsi que sur le couvercle de ressort de starter. Je n'ai pas de shop manual mais un vieux Chilton's dont une trentaine de pages (sur 1300 ) sont consacrées aux Cadillac 1955-63 - ça t'intéresse ? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png Citer
Posts recommandés