Oldsmobile Cutlass 1976


Eric_35

Posts recommandés

Pour résumé, l'hiver, ça caille et l'été c'est un four :)

 

 

... étrange en Bretagne :D

 

... çà signifie que dans ton atelier , il régne un micro-climat de type continental , comme sur les haut plateaux du centre de l'Algérie ou de l'Est Marocain , c'est-à-dire rude en hiver et très chaud en été :sifflement: ... c'est super comme çà tu voyages tout en bossant <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Bon ben quand je serais grand je serais pas carrossier, moi le froid ça va 5 mn B)

 

 

Jean Jacques, ici pas de micro climat de type continental, il fait trés chaud en été comme en hiver ;) mais on ne l'ébruite pas pour ne pas etre envahi par les touristes Hollandais ou allemands qui risqueraint de passer du blanc au rouge en un rien de temps... :D .

 

Le phénomène météorologique qui vient de se produire ces 2/3 dernières semaines c'est du jamais vu meme pour nos anciens .

C'est pas comme à Marseille, on a tous vu à la télé que là bas ils sont rodés à la neige, pour preuve ils sont tous équipés de skis et de combinaisons pour se taper la descente de Notre Dame de la Garde.. :deprime:;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 ans...

Bon je suis un peu fou mais c'est aussi un peu pour ça que je suis là..... wink.gif

 

Alors là mega détérrage de post car depuis l'achat de la voiture ben il y a eu pas mal d'eau à couler sous les ponts, notamment un changement de colonne de direction, le changement d'accessoires en neuf....etc...et grosso modo 5 à 6000 km parcourus....ben ça roule super bien...

 

Marrant de relire les commentaires d'ailleurs, même que depuis j'ai rencontré sur un rencard le proprio de la cutlass noire à bandes oranges.....et toujours des rencontres avec des gens surpris de voir un moteur aussi "propre"....

 

Cette petite remontée un peu à cause de Comet à qui je disais l'autre jour que j'allais démonter ma calandre pour y travailler un peu car un peu branlante par manque de points de fixation (des pas de vis morts...etc) ben c'est fait et ça bouge plus... j'en ai profiter pour faire un nettoyage des blocs de phares avec une petite retouche de peinture et changement de toute la visserie de façade rouillée par des vis inox....

....en attendant de la vendre ou de l'échanger, prochaine étape sans doute une moquette neuve...

DSC06985.JPG

DSC06989.JPG

DSC06991.JPG

DSC06992.JPG

DSC06995.JPG

DSC06996.JPG

DSC06999.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.