mastervac


comaq

Posts recommandés

On peut toujours remplacer n'importe quoi par n'importe quoi... mais il n'est jamais garanti que ça marche :wub: . Quand tu te retrouveras avec la semelle sur le plancher et le pare-chocs du mec devant qui s'approche de plus en plus, tu te demanderas pourquoi tu as posé cette question ;) .

Concernant l'installation de freinage, personne ne te recommandera sérieusement de prendre autre chose qu'une install d'origine. Tof voulait adapter un mastervac de Renault Trafic (si ma mémoire est bonne) sur sa Dart 70, je crois qu'on l'en a dégoûté ;) .

Surtout qu'un mastervac + MC neuf de Dart ça ne doit pas coûter bien cher aux US, certainement moins que la même chose de Renault chez nous.

... ah, tu avais dans l'idée de monter des pièces de freinage d'occase ?pffffff :hauhau:http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sweatingbullets.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé et oui j'avais pour intention d'utilisé un ensemble mastervac/maitre cylindre de véhicule europeennne mais au final non pouquoi? Bein tout simplement parce que j'en avait un de mastervac a la dart et je ne le savai meme po , l'avait completement oublier le truc ....

 

Nan en fait c'est une bonne idée car en regle general les mastervac de véhicule utilitaire son de bonne taille avec plein de power en sortie de mc MAIS les dimension du mc ne doit pas etre pris a la legere (bein oui la ont parle de securité active donc 0% d'erreur ) avec un gros problem .... le passage au mines que tu te torche dans une caisse avec des pieces dorigine completement pourris de sa mere c'est pas grave vu que ton vehicule reste d'origine mais que tu effleur un pare choc alors que tu a modifier un élément touchant a la securitée active de la voiture oulalalalalalalalala .....

 

En conclusion si tu maitrise la répartission des forces et que ton véhicule est destiné au circuit va y elle freinera mieux Mais si il est destiné a rouler sur route ouvert avec plein de gens inocent dessus reste d'origine ou sinon en piece perfo mais conçu pour le véhicule , de toute façon meme dans les chassis de dart destiné au circuit il ne mettent rien d'autre que des mc d'origine avec mastervac donc c'est que ca tiend tres bien comme ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.