besoin d'un coup de pouce d'un belge


Erifer

Posts recommandés

slt suite a des infos de DRKHALIDB62 que je remercie

 

je voudrais connaitre le numéro de telephone du ministere des communications a anvers ainsi que l'adresse

 

merci d'avance car mes recherches sur le net n'ont rien données

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hein:

 

ces gens là parlent le flamand et ne maîtrisent absolument pas le français , et même s'ils le maîtrisent , ils t'enverront ch*er ( je te rappelle que 1/3 des flamands , actuellement , votent pour un parti nazillon/nationaliste flamand )

 

tu ferais mieux de contacter le ministère des transports à Bruxelles

 

un seul site : www.fgov.be

 

et là , tu pars à la pêche , restes bien dans le gouvernement fédéral , parce que si tu vas dans les régions ... :deprime:

 

si t'es pas de retour dans les quinze jours , on ira envoyer une équipe de secours ... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

 

PS : tu es un peu trop ténébreux , de quoi il s'agite ? :Fut_Fut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai le baron

salut http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png erifer telephone au renseignement international ils vont te le donner c est le 3212. :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Si tu n'as pas de certificat de conformité Belge, tu dois présenter le vehicule chez un concessionaire de la marque en Belgique pour établir un nouveau.

Pour GM qui n'est plus présent en Belgique, c'est via les pays bas et Cadillac europe.

 

Bonne chance.

Normalement , un concessionnaire Opel est habilité par GM à faire l'inspection du véhicule pour vérifier la conformité par rapport aux fafs , et c'est effectivement Cadillac Europe , en Hollande , qui , au vu du rapport du concessionnaire , délivre l'atteste ...

 

En Belgique , en tout cas ...

 

tu nous as toujours pas dit c'est pour quelle caisse , si ça se trouve , quelqu'un a ça à la maison ...

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baron c'est pour la cadillac

 

je commence a en avoir marre de tout ces co.s de l'administration qui ne veulent rien faire

je vais la passer en W garage comme ca au moins je pourrais rouler avec

 

je l'ai le certificat de conformité belge je veux juste le PV d'agreation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et trouver un certificat de conformité europeen faire une copie avec bidouille et presenter ca a la prefecture

 

qu'est ce que je risque est ce qu'il verifie??? conserve le dit document????

 

je sais c'est pas bien mais je cherche des solutions...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erifer ,

 

sur ton certif de conformité , il est inscrit le numéro du PV d'agréation

 

Scannes moi ton certif et envoies le moi par MP , je verrai ce que je peux faire , peut être via la DIV ...

 

c'est de nouveau tes troudukus qui te font ch*er , biscotte chez nous , avec ton certif , tu as assez , il n'y a personne qui se promène avec le PV d'agréation , on ne le reçoit même pas à l'achat de la voiture ...

 

as tu déjà essayé chez Cadillac Europe ?

 

je ne serais pas étonné qu'ils aient une copie de tous les PV d'agréation belges archivés chez eux ( ça te coûtera surement une poignée d'€s )...

 

et on s'étonne de voir de plus en plus de voitures rouler sans fafs ou sans CT , il ya de quoi :hauhau:

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.