DRKHALIDB62 Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2006 bonjour je suis sur l achat d un cabriolet mercury cougar de 1973 moteur 5.7. que pensez vous de ce vehicule elle du travail au niveau de la carrosserie de la rouille un peu partout mais ou faut il controler ses point faible? car c est premiere americaine. aussi lorsque l on freine la pedale est mou et en pompant elle se ducie mais legerement est ce les etriers ou maitres cylindres de rous ou le le repartiteur dans le compartiment moteur. merci Citer
Invité Richard Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2006 ben j'en pense rien si j'ai pas de photos de l'auto ni du prix qu'elle est vendue ... PS : 5.7L ça n'existe pas chez Ford Citer
DRKHALIDB62 Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2006 ou un 5.4 l ca existe? v8 big block en tout ca le type en veux 5000€. Citer
Invité Richard Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2006 5.8L plutot : 351ci 5000€ pour un cab apparement pourri par la rouille et avec une bonne partie de la mécanique à revoir ... oui c'est cher Citer
DRKHALIDB62 Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2006 a bon je pensais que c etait un bon prix je dois negocier avec lui proposer 4500€. sinon a la revente qu est ce que ca vaut? Citer
Invité Richard Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2006 ca vaut le prix que le futur acheteur est pret à mettre. Mais si tu achetes une épave dans la perspective de gagner des sous à la revente aprés resto, oublies de suite. Citer
Ranchero Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2006 5.7 ou 5.8 c'est pas du big block de toute facon ^^ pour le reste faut voir l'état de la caisse Citer
Invité Richard Posté(e) le 18 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2006 ha que si, mon 351m est un big block puisque dérivé du 400 Citer
Ranchero Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2006 le 351M c'est du clev donc small enfin certain dise un small big Citer
DRKHALIDB62 Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2006 c est quoi la diference entre un big block et un small comment les reconnaitre???. Citer
SEB Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2006 c est quoi la diference entre un big block et un small comment les reconnaitre???. Regarde ICI Citer
Tbird61 Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2006 americaine ou pas une vieielle abgnole a les mêmes defauts en terme de corrosion;, en clair, tu regarde la structure : monocoque ou chassi, tu cherche les endroits ou la structure est bouffé. si il n'y en a pas, tupeut esperer restaurer la voiture mais ne compte pas ton temps sit tu le fait toi même et ne compte pas tes € si tu le fait faire (autant en acheter une deja restaurer). la meca au sens large: moteur boite , freinx etc... on s'en tape c'est facile a reparer et ça coute que dalle. mets nous des photos, on te dira. il est tout a fait possible que 5000€ soit hbonnéte si en fait la rouille est superficielle m^me si il y en a partout Citer
DRKHALIDB62 Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2006 Le type me la vend 4000€ il me dis que la caisse dessous est saine. les panneaus de porte pas terrible ,la capote ca va et fontionne,sinon aussi les freins la pedale est mou?peut etre le maitre cylindre ou fuite cylindre de roue ?est ce que ca vaut cher et les pieces les trouvent on facilement? Citer
Tbird61 Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2006 ne te fie pas a ce que l'on te dit, mais regarde par toi même. les freins on s'en tape, ça se repare pour que dalle, et autant tout refaire niquel, les freins c'est la sécuruité si ces seuls defauts c'est de la tolerie bouffée au mites mais que l'auto est compléte et que la structure est saine...... 4000€ c'est tout a fait honnéte Citer
DRKHALIDB62 Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2006 merci a toi tbird61 mais c est vrai elle est entiere elle demarre bon roule sur 4, 5 pattes mais je pense que c est les bougies car elle est reste 4 an sans utililisations a voir la derniere vignette coller au pare brise. elle viens du departement 06 la personne la immatriculer depuis 1980. Citer
DRKHALIDB62 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 je suis alle la revoir hier on a ouver le coffre et la le plancher est bin pourrie tout le long sur 40cm? Citer
Invité Richard Posté(e) le 22 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2006 évidement qu'à ce prix là elle est pas neuve ... Citer
yoannkona Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2006 elle est situé ou dans le 06 ?? Ca fait un moment que je commence à rescencer les voitures du département. T'es de quel coin "DRKHALIDB62" ?? Si tu dois y retourner et que t'as besoin d'un coup de main je suis loin d'être un expert mais certain moment l'un voit ce que l'autre ne voit pas forcément, donc si tu dois passer la revoir et que ça te di fais moi signe. A+ http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Citer
Mustangmax Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2006 Restaurer=$$$$$$$$$...... On devrait faire un truc tout pret pour réorienter les nouveaux sur les memes questions...Un FAQ. -Conseils d'achat -prépa moteur -immatriculations cgf Plein le dos de répondre aux memes questions, et c'est pas la faute des nouveaux, memes s' ils devraient utiliser l' option recherche.... Citer
Invité Richard Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2006 Ben oui, y a tout un tas de voitures vendues en super etat et en CGF mais les gens s'evertuent à penser que d'acheter une épave étrangère coute beaucoup moins cher Citer
DRKHALIDB62 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 merci yoann j ai laisser tomber j ai achetez une oldsmobile delta 88 royal cab de 1971 que je prefere plus longue certes avec une carrosserie a revoir et peinture et une capote a changer Citer
FOLSOM Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 felicitation!! on peut avoir qql photos ..... Citer
DRKHALIDB62 Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 merci et voici 2 photos Citer
Erifer Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 jolie caisse ca me fait rever en tout cas j'espere la voir en vrai un jour Citer
DRKHALIDB62 Posté(e) le 6 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 merci erifer Citer
Posts recommandés