refaire une 727 : oui mais..?


mrbenou

Posts recommandés

salut a tous les connaisseurs et a ceux qui auraient qq tuyaux :

j'ai l'intentionde refaire ma boite accouplée a un vieux 413 non préparé (enfin je crois) dans le but de la fiabiliser un peu; elle ne veux plus garder l'huile que j'y fous dans la gueule (probleme de joint spi du convo je crois).

donc kitt (!) a tout démonter, autant tout refaire.

mais les question affluent.

1) faut il certains outils spéciaux? et si oui, une photo serait sympa a trouver bien que j'ai deja imprimé le site de mcando a ce sujet, je voulais d'autres avis.

2) un revendeur de ebay propose deux kits de refexion pas trop chers par rapport a summit mais je ne sais lequel choisir heavy duty ou high performance? sachant que je ne vais pas préparer le moteur, le hd est peut etre suffisant?

bref tout les conseils seraient les bienvenus car n'ayant jamais refait une boite de ma vie, j'ai un poil dappréhension.

merci d'avance et longue vie aux passionés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veut pas te faire peur, mais si tu n'a jamais refait de trans, tu te lance dans du pas trés simple.

bref chope le max de doc quand aux reglages spécifique du modéle.

quand a l'outillage rien de particulier, au moins une ou deux clefs dynamo avec des echelles différentes.

pour l'extraction de certaine parts tu devra fabriquer toi même les extracteurs adequat.

 

sinon le regle d'or c'est de bien memoriser l'ordre de demontage afin de remonter dans l'ordre par la suite.

de travailler dans la propreté.

 

quand au kit un renforéc suffit amplement, puisque tu ne veut pas faire du drag avec shift au taquet en permanance :sweatingbullets:

 

a ton service, si tu te perds , passe des photos je te dirais quoi faire :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achetes la revue "ATSG" (automatic transmission service group) relatif à ta boite. Tu verras, tout est expliqué! (ordre de démontage, vérification des jeux, ordre de remontage) et y'a plein de schémas.

 

Tu peux pas te gourer!

 

http://www.atsg.biz/cgi-bin/shopper.cgi?se...de=&passsubnum=

Modifié par twentyone_forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.