Drift avec des petites voitures RC


tanner02480

Posts recommandés

c'est long au début mais vers le milieux ya des belles images c'est tres amusant

 

faut le faire, j'ai déja essayé sur du carelage ou de la neige, c'est facile a faire mais sur une piste pour suivre un trajectoire c'est tres difficile

 

 

http://video.google.fr/videoplay?docid=-33...ote+control+car

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool !! J'ai l'impression que c'est du 1/5eme !! Joli tout ça, y'en a un taquet des videos sur google, celles avec les Trucks (Big Foot) sont sympas aussi.

 

J'ai une Tamiya GSX 1/8eme en 4 roue motrice (piste), c'est chouettes aussi. Je ne maitrise pas trop le drift. Ce qui est marrant, c'est que c'est petits monstres atteignent facilement les 90 km/h, voire plus !

 

Pas mal aussi, dans une plus petites echelles, c'est les Mini Z de Kyosho, c'est de l'electrique, mais vachement bien foutu et tres amusant a "conduire", de plus les carrosserie sont d'excelente facures.

 

Vive le modélisme !!

 

PS : j'essayerais de vous retrouver une vidéo d'helico avec caméra embarquée... à ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage des 1/5eme, c'est que c'est dans 75% des cas motorisé par des moteurs Solo (le même genre que sur une débroussailleuse ou tronconneuse) et qui de ce fait sont tres facile à regler, sont plus costaud que les moteurs thermiques de 3 cm3 et surtout bouffe du mélange ordinaire (donc peu cher).

 

Le systeme de freinage integral est chouette aussi ! ;)

 

Par contre je sais qu'il existe (ou a existé) des courses avec des caisses à l'echelle 1/2, impossible de trouver une quelquonque doc là dessus, si qq'1 a des infos, je suis preneur ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est tres marrant mais ca ne doit pas etre facile surtout que la ce n'est que du propulsion et se sont des models 1/8 les model 1/5 n on pas les tige pour accrocher la carroserie qui sortent du capot de plus le 1/5 laisse des traces de pneux sur la piste et les fait fumer c'est trop marrant tu a l'impression de conduire une vrai voiture, tu a les crissement de pneus et tout c'est trop fort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu qq'1 sur la piste où je roulais qui avais une 1/5, limite du 1/4, avec un moteur 4 cyl en lignes, en réalité 4 solo reliés entre eux, sur base 4x4 (pas big foot).

 

Un enfin incroyable et 75% des pieces réalisées lui même. Malheuresement je ne l'ai pas vu souvent, il faisait bien plus de tout terrain que de pistes avec son... truc sur roues !

 

Mais une qualité de travail eppoustouflante ! Et un bruit assez particulier du (des?) moteur(s).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.