Invité Richard Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 La cougar a un petit soucis. Moteur chaud, le ralenti passe de 300 à 1000trs/mn sans arret, comme si le moteur donnait des coups de gaz tout seul,trés chiant en ville. Elle a aussi un leger trou à l'acceleration quand on accelere légerement. Où dois-je commencer à chercher ? carbu bouché ? Citer
Phil Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 Où dois-je commencer à chercher ? carbu bouchéPlutôt une prise d'air- soit à l'embase du carbu - soit a un des joints de collecteur d'admission - soit (très probable si c'est venu brusquement) sur un des tuyaux de dépression, qui se serait déboîté / détaché / fendu Citer
Invité Richard Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Posté(e) le 1 août 2006 Oui c'est survenu brusquement. Je vais regarder dans les conneries de tuyaux de dépollution (y en a 3 tonnes) Citer
Phil Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 Alors, tu as résolu ton problème ? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/smile.png Citer
Invité Richard Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Posté(e) le 4 août 2006 non pas eu le temps de m'y consacrer... boulot. Je suis en vacance demain, j'ai la vidange à faire, je regarderais quoi qu'y n'y a. Citer
Posts recommandés