Ford Mustang 1979


Ranchero

Posts recommandés

:D enfin là voila :dieux::)

suis tres heureux quelle soit chez toi cuda http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png enfin un gars qui la mérite :megatop: dupont pense pareil que moi :megatop::D

 

Le moteur tourne beaucoup mieux suite à un réglage complet du boîtier HiFire, puis deux/trois bricoles.

tu a vu mon MP

pour les glass pack je vais mettre ça sur le ranchero :D => My Webpage

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Pour le Glasspack, j'ai pensé au SuperTrapp, mais j'en trouve pas pour du 3" ou alors c'est hyper gros et sa serort trop de la voiture sur le coté, et puis pas moyen de voir si ca marche vraiment bien. Sinon un flowmaster, sortie au cul, puis un Cut-Out / QTP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien la voilà :dieux:

Effectivement, , c'est un beau projet pour apprendre la mécanique en se faisant plaisir.

Continues à nous faire vivre l'aventure avec des p'tites photos de temps en temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'autres personnes l'ont vu courir.... puis casser le pont :) ... à Lurcy en juin 2006 :dieux:

 

 

Les déprimes chroniques de Michel (Mad Max) en étaient les conséquences :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Glasspack, j'ai pensé au SuperTrapp, mais j'en trouve pas pour du 3"

sur le lien que j'ai filé c'est du 3" la coupole noir tu la fixe sur la sortie du glass pack ou mieux tu la soude :D

 

Beaucoup d'autres personnes l'ont vu courir.... puis casser le pont... à Lurcy en juin 2006. Les déprimes chroniques de Michel (Mad Max) en étaient les conséquences

puis en course auto il ne faut jamais se prendre la tête avec sont mécano surtout quand on est une burne en méca :dieux:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va chier nomdidiou! :D

 

euhhh au fait t'as penser à elargir les baquets pour que je puisse eviter de faire bobo à mon ceant quand je monte dedans!? :dieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin la bête du gourou en ligne :D elle est assez cool il n'y a pas à dire, les sièges baquet me vont à ravir :sweatingbullets:;) et comme il est gentil mon fils........ :megatop:;):D

enfin les mains dans le camboui et il prendra beaucoup de plaisir notre grand gourou http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png et elle sera sûrement à ton image http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png félicitations !

cannelle

 

 

 

depuis un mois que la bête est à la maison j'avoue que ça me démange de la mort qui tue de la voir franchir le portail :hauhau: De plus ça me permettra de ressortir bouikette quand je rentrerais de ouacances :D

bravo fils, fôt toujours céder à ses passions, là en plus j'avoue c'est pas le mauvais choix, cette caisse là va te donner du plaisir. http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

Jicube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli; terriblement joli !!!

 

J'adore le bruit, l'accent du narrateur ( :sweatingbullets: ), le choix des motifs de la serre ( :megatop: ).

 

Une question : zont pas tapé dans le moteur de la sorte à froid tout d'même ???

 

En tout cas bravo : beau boulot, et bien filmé (bonne image et son au top). C'est filmé au caméscope ?

 

:D:hauhau::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques modifications, et j'attends aussi le nouveau ventilateur à presque 2500 cfm (un 2950 en vue, mais c'est "trop" pour l'instant). A l'arrêt et dans les tours, elle reste à 180°. J'attends d'essayer sur la route, et avec le nouveau ventilateur puis suivre l'évolution de la température d'eau.

IMG_5683.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

180°!!!!!!!!!!! C'est énorme! C'est normale sur uen américaine?

Ce sont des Farenheit, pas des Celsius. 180°F correspondent à 82°Celcius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.