Invité Richard Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 J'ai viré mes optiques H4 inréglables (manque la capsule devant l'ampoule) pour des sealed beam récupéré sur l'impala du Baron. Le probleme ça n'eclaire vraiment pas bien du tout, on voit à peine que les phare sont allumés. Je veux bien que ça ne fait que 40W au lieu de 50 pour les H4 mais quand même (les sealed beam de ma cougar éclairent 1000 fois mieux) Y a quelque chose à faire ? Citer
Tof Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Bah a part mettre des H4 de véhicule moderne je vois pas d'autre facon di voir plus clair dans cette sombre histoire........... Citer
Phil Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Peut-être une alimentation un peu "juste" (fils ou interrupteur oxydés), l'interrupteur est chaud quand tu le touches et que les phares sont allumés ? Remède : monter (s'il n'y en a pas) deux relais près des phares, par exemple sur le support de radiateur, un pour les codes et un pour les phares. Avec le circuit principal piqué directement sur le + batterie, et quand même une paire de fusibles 10A . Citer
Fanamc Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Si tu as une lueur, c`est que le positif se rend, donc tu as tout bêtement une mauvaise mise à la masse, ne cherche pas ailleurs pour l`instant Citer
Posts recommandés