Feusté Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2006 Salut, Je me demandais si vous aviez des "trousses de secours pour vos belles" et leur composition. Pour ma part : huile, loockhed, huile boite, quelques bout de durites, un bout de chambre à air (pour les patchs), des colliers, fil de fer, quelques clés, rilzan... Si j'oublie quelque chose.... A+ et bonne route Citer
Baz Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 Un peu pareil : Huile moteur, huile boite (avec une seringue), liquide de frein, liquide de refroidissement, graisse, lubrifiant en bombe, dégripant, chiffons, boites à cliquet en taille francaise, clé francaises / US, tournevis, pinces (multiprise, coupante, à dénuder), divers adhesifs (scotch papier/alu, bande auto-vulcanisante), courroies alternateur et DA, cric d'origine + hydraulique en bouteille, par-soleil, spray pour polisher la voiture, Nénette .... Citer
mat k20 Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2006 moi : huile moteur, pate à joint, collier rilsan, pince, tournevis, fusibles et même un jerican ça peut toujours dépanner Citer
JFKen Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2006 Les posseceurs d'HUMMER ont une Smart dans la boite à gant.... ça dépanne Ah en parlant d'HUMMER, j'ai vu une vidéo trop chelou, je sais pas si ça a été posté, le HUMMER roule à 2 km/h dans une chemin de forêt caillouteux et... je vous laisse la surprise !!! Les HUMMER, c'est pas si costaud... Marrant quand même... j'ai jamais vu ça, surtout à cette vitesse ! PS : désolé pour le HS Citer
Posts recommandés