Posts recommandés

Posté(e)

Salut,

Je me demandais si vous aviez des "trousses de secours pour vos belles" et leur composition.

Pour ma part : huile, loockhed, huile boite, quelques bout de durites, un bout de chambre à air (pour les patchs), des colliers, fil de fer, quelques clés, rilzan...

Si j'oublie quelque chose....

A+ et bonne route :sweatingbullets:

Posté(e)

Un peu pareil : Huile moteur, huile boite (avec une seringue), liquide de frein, liquide de refroidissement, graisse, lubrifiant en bombe, dégripant, chiffons, boites à cliquet en taille francaise, clé francaises / US, tournevis, pinces (multiprise, coupante, à dénuder), divers adhesifs (scotch papier/alu, bande auto-vulcanisante), courroies alternateur et DA, cric d'origine + hydraulique en bouteille, par-soleil, spray pour polisher la voiture, Nénette .... :sweatingbullets:

• Il y a 3 semaines...
Posté(e)

Les posseceurs d'HUMMER ont une Smart dans la boite à gant.... ça dépanne :D

Ah en parlant d'HUMMER, j'ai vu une vidéo trop chelou, je sais pas si ça a été posté, le HUMMER roule à 2 km/h dans une chemin de forêt caillouteux et... je vous laisse la surprise !!!

Les HUMMER, c'est pas si costaud...

Marrant quand même... j'ai jamais vu ça, surtout à cette vitesse !

PS : désolé pour le HS

:dieux: