PLYMOUTH VOLARE PREMIER 1976


Invité NUGS

Posts recommandés

Bonjour a tous je venais simplement que je vient d'acquerir ma premiere ricaine une PLYMOUTH VOLARE PREMIER de 1976 avec un 318 qui tourne du tonnerre il ya pas mal de travaille de carroserie, mais sinon la caisse est saine!!! je mettrais des photos tres bientot. a ++++++ et bonne route :megatop:;):D;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais la remettre dans son "jus" avec certainement quelques ameliorations comme par exemple cree une deuxieme ligne d'echappement etc... elle est roulante nickel mais je prefere la refaire entierement avant de la sortir car sinon on va se foutre de moi :megatop:;):D;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je prefere la refaire entierement avant de la sortir car sinon on va se foutre de moi  :megatop:  ;)  :D  ;)  http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

A mon avis, profites en, même si elle est pas nickel.

Que la peinture soit belle ou pas, le plaisir de la conduire est le même. Si on devait tous attendre que nos voitures soient parfaites pour sortir, il y aurait pas grand monde aux rencards.

En un mot : Profite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y avait que moi j'aurais deja tailler la route hier soir en rentrant loool mais sans ailes ni pare-chocs si je tombe sur les messieurs tout bleu il risque de ne pas apprecier je pense :megatop:;) :driver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques ameliorations comme par exemple cree une deuxieme ligne d'echappement etc...

Mettre une deuxième ligne d'échappement sur un 318 stock de '76 (basse compression, carbu 2 corps, 150 hp) ce n'est pas vraiment une amélioration ; au mieux ça te fera gagner 10 hp au-delà de 5000 tours, perdre pas mal en bas :megatop: et bouffer tes soupapes d'échappement s'il est mal calculé ;)

Même le 440 optionnel des Gran Fury et Dodge Monaco avait une simple ligne, c'est uniquement dans sa version "police interceptor" avec AAC pointu et (surtout :D ) paliers renforcés qu'il avait une double ligne pour gagner du hp en haut, et seulement en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.