Nitro Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Posté(e) le 23 mai 2006 Salut, est ce que quelqun aurait un schéma pour savoir quelle borne fait quoi sur la prise duswitch qui est sur la colonne de direction? par exemple entrée de courant, sortie contact ou démarreur, etc. Citer
Phil Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Posté(e) le 23 mai 2006 Heuuu si tu disais d'abord sur quelle voiture c'est, ça aiderait un peu Citer
Nitro Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2006 ouhaheuh scuze sur la camaro 71. Citer
Phil Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Posté(e) le 24 mai 2006 Et évidemment, tu n'as pas le shop manual... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/dry.png En regardant celui qui est à la maison (et qui est à vendre ), je vois, comme je m'y attendais, qu'il ne montre nulle part un éclaté du contacteur. Donc, voilà les schémas électriques de la Camaro '71. Le contacteur est en haut de la deuxième page (à gauche de la deuxième image, IGNITION SW. CONN.). Tu n'as plus qu'à noter la couleur des fils (P=pink, R=red etc.) et à les suivre sur le schéma NB : le numéro avant la couleur du fil désigne l'épaisseur du fil (en norme US) : plus le nombre est grand, plus le fil est fin. Par exemple, le 20DG est un fil vert foncé (ou gris foncé ???) très fin qui va au circuit imprimé (photo 3) je n'ai foutrement aucune idée du pourquoi ; le 12PPL/DBL/W est un fil violet / bleu foncé / blanc épais qui va au relais de démarreur (première photo) via l'interrupteur de point mort (pour éviter de démarrer quand la boîte est en "D" ). Yapuka Citer
Nitro Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2006 merci! si j'ai un haynes mais il n'y a pas de vue de la prise. tu as un shop manual de camaro? quoipourun? Citer
Phil Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Posté(e) le 24 mai 2006 tu as un shop manual de camaro? quoipourun?Tu as un MP Citer
Nitro Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2006 en fait ce qu'il me manquait c'était les connexion sur les bornes dudit switch, mais finalement j'y suis allé au multimétre et ca a très bien été merci quand meme! Citer
Posts recommandés