Bornes du switch de contact

Posts recommandés

Posté(e)

Salut,

est ce que quelqun aurait un schéma pour savoir quelle borne fait quoi sur la prise duswitch qui est sur la colonne de direction? par exemple entrée de courant, sortie contact ou démarreur, etc.

Photo_013.JPG

Posté(e)

Heuuu si tu disais d'abord sur quelle voiture c'est, ça aiderait un peu :sifflement:

Posté(e)

Et évidemment, tu n'as pas le shop manual... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/dry.png

En regardant celui qui est à la maison (et qui est à vendre :hauhau: ), je vois, comme je m'y attendais, qu'il ne montre nulle part un éclaté du contacteur.

Donc, voilà les schémas électriques de la Camaro '71. Le contacteur est en haut de la deuxième page (à gauche de la deuxième image, IGNITION SW. CONN.). Tu n'as plus qu'à noter la couleur des fils (P=pink, R=red etc.) et à les suivre sur le schéma :D

NB : le numéro avant la couleur du fil désigne l'épaisseur du fil (en norme US) : plus le nombre est grand, plus le fil est fin.

Par exemple, le 20DG est un fil vert foncé (ou gris foncé ???) très fin qui va au circuit imprimé (photo 3) je n'ai foutrement aucune idée du pourquoi :) ; le 12PPL/DBL/W est un fil violet / bleu foncé / blanc épais qui va au relais de démarreur (première photo) via l'interrupteur de point mort (pour éviter de démarrer quand la boîte est en "D" :sifflement: ).

Yapuka ;)

P5241010.JPG

P5241011.JPG

P5241012.JPG

Posté(e)

en fait ce qu'il me manquait c'était les connexion sur les bornes dudit switch, mais finalement j'y suis allé au multimétre et ca a très bien été ;)

merci quand meme!