monster garage


mat k20

Posts recommandés

L'autre jour sur AB moteurs passait un épisode où ils atomisent (ya pas d'autre mot) un El Camino SS 1971 raide de nickel...tranformé en voiture de course pour les circuits en 8... Je vous fais pas de dessin: désossage à la masse, découpages sauvages, bref, un massacre :hauhau: toutes les pièces (nickel elles aussi...)--> hop, à la poubelle http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/grr.gif

 

S'énerver sur une épave, je dis pas, mais massacrer une voiture de collection comme celle-ci, là je m'insurge :sifflement:

 

J'aime de moins en moins cette émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens s'ils font ça, c'est parce que chez eux, ce n'est pas une voiture rare. C'est comme si eux il recherchaient nos 4L ( :hauhau: très improbable!!! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png ) et qu'il voyaient le nombre d'épaves qu'on a! Je ne cautionne pas cette pratique mais je comprends qu'ils fassent ça. Tant qu'il y en a, pourquoi se priver? :sifflement:

 

Certes à nos yeux, c'est dommage mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Horrible .... pff c'est leur style de vie et ont verra dans 15 ans quant il ny aura plus que des épaves si ils seront encore assez juvénile pour faire ça !

 

C'est comme la derniere fois ou ont voyait un gugus canarder une japonaise modifié avec un machin gun .............. mega impréssionnant des flammmes du canardage et des macheurs de chewing gum maiiiiis réflechissont deux secondes ils ont canardé cette chiote parce quelle n'avait pas gagner je sais plus kel course sur sable bon ok mais pourquoi la canarder je veut dire elle a ete conçu par des hommes donc si elle a pas gagner c'est tout logiquement que soit elle a mal été conçu ou soit elle etait piloté par un manche donc la caisse a rien a voir .

 

On ne peut meme pas se permettre de critiquer c'est dans leur syle de vie , toujours extreme avec tres peu de reflexion et de maturitée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de l'intéret de voir et comprendre ces jeux!!!!!!soit au premier degré et la c'est trés boeuf!!!

ou d'aller plus loin dans l'humour et on est vite larguer par ce style de blagues!!

Perso,si c'est de la haute voltige humoristique,je ne suis pas persuadé, vu ce que l'on entend et voit sur internet,que les tous les aficionados de monster garage aillent juqu'au deuxieme degré(ex:avec youtuble,les commentaires sur certaines vidéos sont niveau primate et encore....) :berck:

Je rassure les pros-usa,chez nous c'est souvent la même connerie dans certains shows,voir pire puisque l'humiliation fait partie du jeux,un moyen comme un autre de se démarquer...

Sujet intéressant mais navrant au final!!! :poubelle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

j'ai vu plusieurs épisodes.

 

Un qui m'a vraiment impressioné, c'est la construction d'un trike à partir du moteur et du pont d'un big truck.

 

Sinon mal la panse lors de la "transfo" d'une delorean flambant neuve en aéroglisseur .... un vrai massacre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.