Death's Kiss

Membres Actifs
  • Compteur de messages

    113
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    St Quentin en Yvelines (78)

Quelques détails à mon sujet

  • Dans mon garage
    Ford Cougar Année 2000
  • Mes centres d'intérêt
    Mustang, VTT, guitare
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

Visiteurs récents du profil

384 visualisations du profil

Death's Kiss's Achievements

  1. C'est quoi ce compresseur de malade? C'est pas un compresseur à vis? Si c'est le cas, il a piqué ça sur un compresseur industriel!!!
  2. Pour ma part, ça m'a tellement dégouté que je n'ai même pas regardé la vidéo...
  3. Je proteste, je m'insurge!!! Dans la catégorie Road Racer, dans la vidéo de la Dodge Challenger, ils disent que c'est le même modèle que "General Lee" dans "Sherif fais-moi peur" alors que tout le monde sait que c'est une Dodge Charger! Les voitures sont différentes et rien que la face avant fais la différence. Je peux comprendre qu'un journaliste se trompe mais il devrait se renseigner un minimum avant de faire les commentaires de son reportage... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif
  4. Death's Kiss

    cadillac ranch!

    Marco, sauf erreur de ma part, elles sont complètes et l'avant est enterré. Pour les tags, ça fait parti de l'"oeuvre". J'avais lu dans un reportage que les tags faisait parti intégrante de la chose parce que ça faisait du Cadillac Ranch un moyen d'expression. De plus, il n'y a aucun perimètre autour et n'importe qui peux y accedé. Chacun peux laisser une trace de son passage! En voyant ça, on perçoit ça comme du vandalisme et pourtant... Si ce n'était pas le cas, vous ne croyez pas qu'ils auraient limité l'accès pour préservé l'oeuvre depuis le temps?
  5. Bonne idée mais c'est un peu short à prévoir et c'est des gars qui ne jure que par les grosses cylindrées européennes de bourgeois ou de tap.... donc, de toute façon, je préfèrerais y aller seul
  6. Je suis d'accord, la Charger est complètement à coté de la plaque mais quand je vois les concepts, je ne peux m'empécher de me dire que Ford à fait très fort avec sa nouvelle Mustang qui à lancer définitivement la mode du Néorétro (plus qu'avec la Thunderbird). Pour revenir au concept de la vidéo, parce qu'il s'agit bien d'un concept et non d'un modèle de série, je la trouve un tout petit peu trop massive. Elle me parait trop haute et pas assez effilée par rapport au modèle original, l'ancien! Comme quoi, c'est pas facile de se reposer sur ses acquis et faire un retour en arrière...
  7. Death's Kiss

    pub mustang shelby

    Excellente mais dans la pub, c'est pas la série spéciale "H" en hommage aux GT350 H de 66? Mais si, les modèles extrèmement rares au nom de Herts... Si ce n'en est pas une, ils trichent en reprenant les couleurs (noire avec bandes or). Bizarre bizarre
  8. Death's Kiss

    Nom de dieu !

    Complètement d'accord! Si quelqu'un viens avec un engin comme ça à Ferrière, faites-moi signe, je suis volontaire pour partir en balade...
  9. La condensation, ok mais la douche, à moins de lui mettre un coup de jet d'eau dans l'échappement ( je verrais pas l'interet) je ne vois pas pour y a de l'eau dans l'pot... (woua la rime)
  10. Joli bruit mais j'arrive pas à comprendre pourquoi elle crache de l'eau...
  11. Merci mais concernant Mamourk, j'ai déjà consulté sans succès. Pour Wikipédia, je n'ai pas cherché dessus parce que ce sont les internautes qui mettent ce qu'ils veulent dessus (essayez et vous verrez) et du coup, j'ai peur qu'il n'y ai pas que des infos fiables. Pour AMC, j'en parlerais forcément étant donné qu'ils ont appartenu à Renault et que je bosse pour eux. Pour finir, c'est sympa pour Ford mais je vise quelque chose de plus général sans détail sur des marques particulières donc je m'en servirais certainement mais avec délicatesse. Pour ceux qui veulent aider, je suis toujours preneur.
  12. Je sollicite vos connaissances. Je prépare actuellement un petit exposé sur l'histoire de l'industrie automobile américaine. J'ai trouvé l'histoire de Ford, de GMC et de Chrysler (les fameux Big Three), je compte parler des Muscle Cars, des Hot Rod et du Dragster mais je manque de données. Je voudrais avoir le maximum d'info possibles donc si vous pouvez m'aider, ça serais super sympa. Par exemple, pour Ford, l'historique commence à la Ford T mais je pense qu'avant d'etre fabriquées à la chaine, la marque produisait déjà des modèles. Donc, toutes participation sera la bienvenue... D'avance merci de votre aide!
  13. Du peu que je connaisse de ce modèle, il ne s'agit que d'un concept dessiné par des studio de design Italiens. Comment des Italiens peuvent prendre le controle des ricaines? Sinon, le principe de faire une berline ou un break, c'est dénaturé le concept même de la Mustang. Il suffit de relire le cahier des charge de 62 pour se rendre compte que la Mustang ne devait être qu'un coupé! Ils ont réussit à revenir aux sources avec le modèle 2005, vont-il rejouer l'histoire au point de refaire des erreurs? Ceci dit, moi aussi je l'aime ta "bête" Cuda!
  14. Death's Kiss

    Nom de dieu !

    Elle est magnifique! T'as pas les photos en plus grande stp? J'ai eu une super imprimante à Noël et ça me permettrait de: 1- inauguré la bête 2- la mettre sous verre pour décorer un peu mon appart
  15. Pour revenir à la pub et aux enjoliveurs, regardez bien à la fin de la pub quel genre de jantes ils cachent... Quand j'ai vu ça, j'ai trouvé dommage de mettre des enjoliveurs. Et quitte à copier le style "Starsky et Hutch", pourrait prendre une Hemicuda et pas une GranTorino? En ce qui concerne les modèle de Foose qui s'adresse au public, ça fait un moment qu'elle ont été commercialisées et je ne sais pas s'il y en a encore. Je me souviens qu'elle était proposé en version 500CV ou 1000CV (rien que ça...) avec amortissement et freins remis au goût du jour. Ce modèle à d'ailleur hérité du doux nom de "GT 500 E" avec le E pour, vous l'aurez deviné, Eleanor