Posts recommandés

Posté(e)
Elle est vraiment moche à chier cette Fury je trouve... :hauhau::hauhau:

Le genre de mec j'te tire dessus !

roiheenokfa1.jpg

Vous serez tous sur mon pénis quand cette pure came funk cruisera doucement dans les rues de Nice-cité, bande de faux fanatziques !

Bon en même temps, plus j'y pense, moins je suis sûr de me lancer... :hauhau: J'ai toujours dans la tête de faire venir une caisse des US, pour continuer dans les containers et les imports. Un truc early 70's, biensur. ;)

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Posté(e)
Vous serez tous sur mon pénis quand cette pure came funk cruisera doucement dans les rues de Nice-cité, bande de faux fanatziques !

bscap0010.jpg

Continues de jouer avec moi mon jeune! :hauhau:

Pure saveur cette Aries, le genre de berline que avec des jantes 26" tu fais pleurer ta mamaaaaaaan!

Posté(e)

Bon alors, il semble que selon certaines connexions (159874098620071118130237.jpg) dont je ne parlerais pas sur ce fil, il y a une chance de redonner un carton à cette Fury. Cependant, vu qu'il y a pas mal de taf et que mon compte en banque est sur le p*tain d'bas gnagnagnaom8.jpg, je laisse tomber ce plan pour l'instant. On verra dans quelques mois où ça en est, ou si je trouve un G-Pack en me promenant dans les rues de Nice cité.

Posté(e)

Bien mon jeune, j'aime ce genre de sagesse de ouf!chaud.gif

Si vraiment t'aimes ce genre de projets de patrons de la restauration dans ce voiture-jeu, j'ai une Tatra à te proposer...grosse saveur de la Tchécoslovaquie.roi8py9.jpg

Elles sont chaudes ces Tchécoslovaques, le soir.Clipboard05.jpg

Posté(e)
Si vraiment t'aimes ce genre de projets de patrons de la restauration dans ce voiture-jeu, j'ai une Tatra à te proposer...grosse saveur de la Tchécoslovaquie.roi8py9.jpg

Tout est Tchécoslovaque...ou Russe. Mais sache que la seule chose de Russe est la coupe dans ma cocaïne. e012a687aa3b57d887961922d65fc.png

Maintenant bon, je me dit aussi avec la zeille qu'il faudrait pour cette Fury, je pourrais m'exploser avec d'autres genres de propagande américaine. Mais les choses se passent, on lâche rien. f_dfdfm_09b6be9.jpg

En attendant, si vous êtes à fond sur cette Plymouth, je vous met les photos que mon pote m'a envoyé.

P1010373.jpg

P1010372.jpg

P1010370.jpg

P1010369.jpg

P1010368.jpg

P1010367.jpg

P1010366.jpg

P1010365.jpg

P1010364.jpg

P1010363.jpg

P1010362.jpg

P1010361.jpg

Posté(e)

Ouais, euh...y'à pas un ferrailleur dans son coin à ton pote?haha2.gif

Si la rouille t'attire autant, enc*les un ferrailleur, y'à pas d'problèmes!Clipboard02.jpggnagnagnaom8.jpg

;):derien::blink:

Tu caches bien ton jeu mais t'es encore plus fou que moi mon poteau!!! :megatop::angel:

Posté(e)
Ouais, euh...y'à pas un ferrailleur dans son coin à ton pote?haha2.gif

Si la rouille t'attire autant, enc*les un ferrailleur, y'à pas d'problèmes!Clipboard02.jpggnagnagnaom8.jpg

;):derien::blink:

Tu caches bien ton jeu mais t'es encore plus fou que moi mon poteau!!! :megatop::angel:

:boom:;)

Posté(e)

;):derien:

T'es l'genre de cochon sale prêt pour la partouze, han mon ptzit gaingsteur ? pute_negre_vmd.jpg

Non mais sérieusement, elle est sauvable cette Fury, faut pas déconner. Quand je vois les travaux de Tof ou Tbird61, c'est largement jouable. Maintenant, c'est vrai que ça représente du temps et du pognon... :megatop:

Posté(e)
;):derien:

T'es l'genre de cochon sale prêt pour la partouze, han mon ptzit ptzit? pute_negre_vmd.jpg

Que de la dyme de qualité que je deux-minute dans ce femme-jeu de merde.verdun_tentend.jpg Comme copine d'un soir comme dirait ce patron d'Ugoboss!aaarthw9.jpg

Non mais sérieusement, elle est sauvable cette Fury, faut pas déconner. Quand je vois les travaux de Tof ou Tbird61, c'est largement jouable. Maintenant, c'est vrai que ça représente du temps et du pognon... :megatop:

Ouais mais faudrait quand même trois vies pour la refaire, le genre de travail que même le Pape Benoit il veut rien savoir.u2w_grrr_xea.jpg

Posté(e)

Bon ben normalement, elle est vendue, et elle part comme donneuse de pièces. ;) Fait chier tiens, encore un beau modèle qui disparait... :megatop:

J'suis sur l'p*tain d'bas... 100917064142290284.gif

Posté(e)

Craignos mais bon, malheureusement son destin m'avait l'air scellé vu son état quand même bien triste. :megatop:

Bon ben achètes-là quoi, il est encore temps! ;) Mieux: Proposes un échange contre la Corvette!!! :derien::blink::angel::boom:

Posté(e)

Bon ben il reste l'Aries, cette Dodge de blanc fêlé! :megatop:;):derien:

Je serais toi que je balancerais toute mon oseille dans cette pure came criminalisée! :blink:

Posté(e)
Bon ben il reste l'Aries, cette Dodge de blanc fêlé! ;):):megatop:

Je serais toi que je balancerais toute mon oseille dans cette pure came criminalisée! :blink:

Elle ne serait pas aussi loin de Nice, je crois que je craquerais... :megatop:

Posté(e)
Mais arrêtes, c'est pas quelques kilomètres qui vont te freiner? :megatop:

Non mais c'est genre 600 bornes quoi...

Posté(e)

Il me manque un autre truc : les pécouses. :megatop: Si j'ai pas réussi à sortir 500 Européens de mon G-Pack, je vois pas comment en sortir le double pour l'Aries. On va voir si le taf afflue ou pas...

Posté(e)

Va faire cet oseille, cultives cette came que les Français font pousser dans leur garde-robe! :megatop:

Vends deux grammes, tu l'auras cette oseille!!! ;)