Nick Posté(e) le 15 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2010 Elle est vraiment moche à chier cette Fury je trouve... Le genre de mec j'te tire dessus ! Vous serez tous sur mon pénis quand cette pure came funk cruisera doucement dans les rues de Nice-cité, bande de faux fanatziques ! Bon en même temps, plus j'y pense, moins je suis sûr de me lancer... J'ai toujours dans la tête de faire venir une caisse des US, pour continuer dans les containers et les imports. Un truc early 70's, biensur. Citer
Nick Posté(e) le 15 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2010 une aries ? Me pousse pas, elle est toujours en vente... Citer
Comet72 Posté(e) le 15 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2010 Vous serez tous sur mon pénis quand cette pure came funk cruisera doucement dans les rues de Nice-cité, bande de faux fanatziques ! Continues de jouer avec moi mon jeune! Pure saveur cette Aries, le genre de berline que avec des jantes 26" tu fais pleurer ta mamaaaaaaan! Citer
Nick Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 Bon alors, il semble que selon certaines connexions () dont je ne parlerais pas sur ce fil, il y a une chance de redonner un carton à cette Fury. Cependant, vu qu'il y a pas mal de taf et que mon compte en banque est sur le p*tain d'bas , je laisse tomber ce plan pour l'instant. On verra dans quelques mois où ça en est, ou si je trouve un G-Pack en me promenant dans les rues de Nice cité. Citer
Comet72 Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 Bien mon jeune, j'aime ce genre de sagesse de ouf! Si vraiment t'aimes ce genre de projets de patrons de la restauration dans ce voiture-jeu, j'ai une Tatra à te proposer...grosse saveur de la Tchécoslovaquie. Elles sont chaudes ces Tchécoslovaques, le soir. Citer
Nick Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 Si vraiment t'aimes ce genre de projets de patrons de la restauration dans ce voiture-jeu, j'ai une Tatra à te proposer...grosse saveur de la Tchécoslovaquie. Tout est Tchécoslovaque...ou Russe. Mais sache que la seule chose de Russe est la coupe dans ma cocaïne. Maintenant bon, je me dit aussi avec la zeille qu'il faudrait pour cette Fury, je pourrais m'exploser avec d'autres genres de propagande américaine. Mais les choses se passent, on lâche rien. En attendant, si vous êtes à fond sur cette Plymouth, je vous met les photos que mon pote m'a envoyé. Citer
Comet72 Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 Ouais, euh...y'à pas un ferrailleur dans son coin à ton pote? Si la rouille t'attire autant, enc*les un ferrailleur, y'à pas d'problèmes! Tu caches bien ton jeu mais t'es encore plus fou que moi mon poteau!!! Citer
Guss Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 Ouais, euh...y'à pas un ferrailleur dans son coin à ton pote? Si la rouille t'attire autant, enc*les un ferrailleur, y'à pas d'problèmes! Tu caches bien ton jeu mais t'es encore plus fou que moi mon poteau!!! Citer
Nick Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 Si la rouille t'attire autant, enc*les un ferrailleur, y'à pas d'problèmes! T'es l'genre de cochon sale prêt pour la partouze, han mon ptzit gaingsteur ? Non mais sérieusement, elle est sauvable cette Fury, faut pas déconner. Quand je vois les travaux de Tof ou Tbird61, c'est largement jouable. Maintenant, c'est vrai que ça représente du temps et du pognon... Citer
Comet72 Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 T'es l'genre de cochon sale prêt pour la partouze, han mon ptzit ptzit? Que de la dyme de qualité que je deux-minute dans ce femme-jeu de merde. Comme copine d'un soir comme dirait ce patron d'Ugoboss! Non mais sérieusement, elle est sauvable cette Fury, faut pas déconner. Quand je vois les travaux de Tof ou Tbird61, c'est largement jouable. Maintenant, c'est vrai que ça représente du temps et du pognon... Ouais mais faudrait quand même trois vies pour la refaire, le genre de travail que même le Pape Benoit il veut rien savoir. Citer
Nick Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 Bon ben normalement, elle est vendue, et elle part comme donneuse de pièces. Fait chier tiens, encore un beau modèle qui disparait... J'suis sur l'p*tain d'bas... Citer
Comet72 Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 Craignos mais bon, malheureusement son destin m'avait l'air scellé vu son état quand même bien triste. Bon ben achètes-là quoi, il est encore temps! Mieux: Proposes un échange contre la Corvette!!! Citer
Nick Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 Mieux: Proposes un échange contre la Corvette!!! Citer
Comet72 Posté(e) le 17 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 Bon ben il reste l'Aries, cette Dodge de blanc fêlé! Je serais toi que je balancerais toute mon oseille dans cette pure came criminalisée! Citer
Nick Posté(e) le 18 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2010 Bon ben il reste l'Aries, cette Dodge de blanc fêlé! Je serais toi que je balancerais toute mon oseille dans cette pure came criminalisée! Elle ne serait pas aussi loin de Nice, je crois que je craquerais... Citer
Comet72 Posté(e) le 18 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2010 Mais arrêtes, c'est pas quelques kilomètres qui vont te freiner? Une jolie caisse comme ça... Citer
Nick Posté(e) le 18 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2010 Mais arrêtes, c'est pas quelques kilomètres qui vont te freiner? Non mais c'est genre 600 bornes quoi... Citer
Comet72 Posté(e) le 18 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2010 Et alors? Rien de grave! C'est vite avalé en ES Turbo...et sinon Kiloutou est ton ami! Citer
Nick Posté(e) le 18 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2010 Il me manque un autre truc : les pécouses. Si j'ai pas réussi à sortir 500 Européens de mon G-Pack, je vois pas comment en sortir le double pour l'Aries. On va voir si le taf afflue ou pas... Citer
Comet72 Posté(e) le 18 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2010 Va faire cet oseille, cultives cette came que les Français font pousser dans leur garde-robe! Vends deux grammes, tu l'auras cette oseille!!! Citer
Posts recommandés