Fiche photo de votre voiture a collectionner


Raytags

Posts recommandés

Bonjour! à tous

 

Et bien l'idée m'est venue de faire la conception d'affiche genre carte de hockey avec description de la voiture sur une affiche 81/2 X11 en couleur.

 

j'ai déjas fait une avec ma Mustang Mach1 1970.

 

et chaque affiche est numéroté et un index viendras avec le tout et ainsi tout le monde pourront collectionner les affiches a même titre que les cartes de hockey.

 

Maintenant reste a voir si ça peût interesser des gens de voir leur voiture sur ces affiches a collectionner et quelle prix serait raissonnable de vendre chaque affiche.

 

 

Je m'occupe de la conception et de l'impression des affiche sur papier photo et de très bonne qualité.

 

Vos commentaires S.V.P

 

 

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca existe déjà, certes, mais avec l'auto de base...

Ce qu'il propose là, ce sont des fiches personnalisées, au nom du proprio. En fait des fiches d'autos restaurées http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

C'est une excellente idée, mais ça risque d'être dur à gérer lors des ventes des autos....

En tout cas, c'est joli, simple, clair.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

deja je tient a dire que suis un petit nouveau et que je connais pas trop le forum comme

je me suis inscrit juste avant d'aller a vierzon avec ma formula 350 noire pour ce qui est

des fiches c'est une bonne idee ca peut permettre de mieux se connaitre ainsi que les voitures de chacuns mais se n'est pas evident ;de par ma petite experience sur un autre forum beaucoup de gents sont pres a se lancer au depart et a l'arrivee tres peu de monde

meme pour quelque chose de tres tres peu cher ..... mais qui n'essai rien n'a rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...
  • Il y a 2 semaines...

ben je viens de voir ça aussi comme t'as remonté le post, c'est interessant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silverado

l'idée est sympa. Ca me déplairais pas d'avoir mes véhicules sur des fiches, mais sans mon nom ni l'adresse.

Pour les voitures rares, les voleurs potentiels sauront où aller les chercher .

 

Il y avait eu un topic l'année dernière qui parlait de ce problème avec les numéros de plaques. Là même pas besoin de faire une recherche avec l'immatriculation, tout est sur la fiche.

Modifié par silverado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! à tous

 

Et bien les adresses ne figure pas sur les fiches, seulement le nom de la ville ou du pays si désirer.

 

j'ai déja plusieurs fiches de completée.

 

voir sur le site : Affiche a collectionner

Modifié par Raytags
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voitures modifiées sont elles postulables ? :D B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.