termes techniques


woombat64

Posts recommandés

bonjour!!!

c'est quoi la difference entre "lock up" et "non lock up" pour les boites de vitesses auto (entre autre une 700 r4) et "external balance" et "internal balance" pour les volants de demareur???

(dsl mais je debute aussi en ricaines)!!!

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silverado

le lock-up est un système qui sous certaines condition de charge bloque le convertisseur en prise directe . Ce qui permet de réaliser des économies de carburant entre autre.

Volant de démarreur : ça n'existe pas, je pense que tu parle du volant moteur c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le peut que je connaisse sur le sujet, je pense que c'est surtout une histoire de conso. (il n'y a plus de glissement, et donc moi de perte d'energie).

Le système est un espèce d'embrayage mécanique intégré avec le convertisseur.

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.