woombat64 Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 bonjour!!! c'est quoi la difference entre "lock up" et "non lock up" pour les boites de vitesses auto (entre autre une 700 r4) et "external balance" et "internal balance" pour les volants de demareur??? (dsl mais je debute aussi en ricaines)!!! merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Baz Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 J'avais posé une question pour savoir ce qu'était le système lock-up ici. Ici, grâce à Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
woombat64 Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 si j'aibien compris le systeme lock up est juste une histoire de confort auniveau de la conduite et d'amelioration de performances de la boite (conso reduite ,meilleur confort et resistance de la boite...)???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité silverado Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 le lock-up est un système qui sous certaines condition de charge bloque le convertisseur en prise directe . Ce qui permet de réaliser des économies de carburant entre autre. Volant de démarreur : ça n'existe pas, je pense que tu parle du volant moteur c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
woombat64 Posté(e) le 10 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 ouai c'est le volant moteur sur lequel vient s'enclencher le demarreur et que les amerlocks appelent flywheel ou flexplate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Baz Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2006 Pour le peut que je connaisse sur le sujet, je pense que c'est surtout une histoire de conso. (il n'y a plus de glissement, et donc moi de perte d'energie). Le système est un espèce d'embrayage mécanique intégré avec le convertisseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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