Numero moteur Chevrolet


didier 70

Posts recommandés

bonsoir,

Pour passer ma chevrolet aux mines, il me faut trouver le numero de moteur, seulement je ne vois pas grand chose. Si vous pouvez me renseigner de l'endroit où il aurait pu etre frapper ça serait sympa.

D'autre part, toujours pour les mines, le diametre du bouchon d'essence est trop grand existe t-il un reducteur?

et puis tant que j'en suis dans les questions...a qui demander un certificat ou autre papier mentionnant que les ceintures de securites ne sont pas aux normes francaise?

Un bien grand merci si vous avez des reponses.

 

didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour passer ma chevrolet aux mines, il me faut trouver le numero de moteur, seulement je ne vois pas grand chose. Si vous pouvez me renseigner de l'endroit où il aurait pu etre frapper ça serait sympa.

Dans ton profil, tu ne précises pas l'année de ta Caprice. Or Chevrolet a ce modèle dans sa gamme depuis plus de 35 ans, donc l'emplacement des numéros a varié au fil du temps :D donne-nous l'année, on te trouvera ça http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moteur V8 : numéro frappé à l'avant du bloc, sous la culasse droite (passager)

Moteur 6 cylindres : numéro frappé derrière l'allumeur, toujours côté passager.

 

Tout ceci, uniquement si c'est un moteur Chevrolet : en effet, beaucoup de Chevrolet avaient en sortie d'usine des moteurs d'origine Buick (V6 231 ci - 3,8 litres) ou Oldsmobile (8 cylindres 307 ci - 5 litres, et les moteurs Diesel).

 

Pour le décodage des codes moteur Chevrolet ("stamping numbers"), ainsi que des VIN et des numéros de fonderie ("casting numbers") voir cette page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.