Invité Richard Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 Bijoul, Je viens d'avoir un merde avec la caprice. En rentrant hier, la courroie d'alternateur a cassé sur l'autoroute et s'est fait la malle. Qu'elle est la longueur de cette courroie ? la largeur, si c'est la même que la pompe à flotte et clim c'est du 13 mm Citer
Phil Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 La longueur de la courroie n'est pas marquée dessus ? genre 1225x11 = 1225 mm x 11 mm, c'est assez universel ces marquages. Sinon, mesurer ce qui reste de ta courroie et aller chez AD en chercher une de même longueur. Citer
Rol630 Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 En rentrant hier, la courroie d'alternateur a cassé sur l'autoroute et s'est fait la malle. Phil, ta vue baisse Richard, sur le 327 de 1969 c'est une 11 x 1130 mm, je sais pas si ca peut t'aider... Citer
Phil Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Posté(e) le 8 avril 2006 Phil, ta vue baisse Ouppppssssssss La solution : aller chez un garagiste "local" qui a un stock de vieilles courroies et toutes les essayer, il y en aura forcément une qui va aller http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif . C'est comme ça que je fais Citer
Tbird61 Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Posté(e) le 10 avril 2006 ben tu prends une cordelette et tu mesure aprés la longueur puis tu mesure la largeur de la gorge de poulie et tu va chez AD Citer
Posts recommandés