probleme sur cadillac!!!!


Erifer

Posts recommandés

bonjour une question ne taraude l'esprit ya t'il des problemes particuliers sur une cadillac seville sts northstar de 93 totalisant 180000kms???

 

on m'a dit que le Boite Auto etait fragile ????

si c le cas comment detecter une panne future????

 

de ce que j'ai pu voir de la voiture le niveau d'huile moteur est bon

huile de boite fluide et pas trop noir pas d'odeur de brulé

 

le reste RAS

essai en ville exclusivement et pas de bruit suspect, ni "d'accou" de boite etat carroserie parfait car ex vehicule de location avec chauffeur

 

dites moi tout c assez urgent je dois confirmer pour l'acaht puisque mon pere avait dit oui mais c'est retracter en attendant d'avoir plus d'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une boîte auto qui marche bien, les vitesses passent franchement, sans patiner et sans à-coups. ça ne veut pas dire que la boîte n'aura pas un problème la semaine prochaine, mais c'est toujours ça de pris :ivrogne:

L'huile de boîte "pas trop noire", c'est inquiétant :) normalement elle doit être bien rouge, un point c'est tout : dès qu'elle tire sur le brun, c'est mauvais signe.

 

Sinon, pour une voiture "récente" comme celle-là, les conseils sont les mêmes que pour n'importe quelle Renault de base : vérifier que tous les gadgets marchent (vitres électriques, sièges, cruise control, toutes les loupiotes etc.) car c'est ce qui est le plus pénible et le plus cher à remettre en état.

Déjà, aller passer un contrôle technique "volontaire" dans le premier centre venu, en précisant qu'on est acheteur de la voiture : ça vaut 50 €, et le contrôleur va y regarder plutôt deux fois qu'une :team: après, on est au moins tranquille question trains roulants (freins, suspension et direction). De toute façon, puisque la voiture devra être importée, le contrôle doit être fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.