Démontage V6


Fred le belge...

Posts recommandés

  • Il y a 4 semaines...
  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Voilà, il est monté, j'ai eu des soucis pour purger le système de refroidissement, plus deux ou trois autres bricoles, je dois changer le distributeur et en mettre un avec un vaccum de dépression ;) (elle me cherche, cette bagnole!!),alors d'après le numéro de mon carbu:

17086008, le moteur daterait des années 84/87(bien vu Fanmac) http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png ;) .

logiquement, je dis bien LOGIQUEMENT!!, il ne devrait plus me rester que du réglage, lorsque j'aurai changer le distributeur(OUF!!!) :D .

 

Le plus chiant dans cette aventure, ce n'est pas le démontage et remontage, c'est plutôt de trouver des pièces adéquates. :D

 

Mais je suis content, Le Baron est venu hier à la maison, et il m'a dit que l'on croirait que ça a été fait d'origine(je vous signale qu'a mon beau papa et moi, c'était la première fois que l'on changeait un moteur, et c'est à nous deux que l'on a réalisé le plus gros du boulot, J'en suis assez fière"lol") :sifflement: .

 

en tout cas merci de vos conseils le potos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voir cette après midi chez un garagiste de la région de Charleroi, voir s'il en aurait pas un stock(qui vivra, verra, lol), y a des references spécifiques a avoir? :sifflement:

parceque je vois rien sur mon distributeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.