FredP Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Posté(e) le 13 mars 2006 (modifié) C'est pas parce qu'on me voit le plus souvent avec le balai à la main, à gesticuler devant vos autos en zone de burn, qu'il faut oublier que ça m'arrive de temps en temps de sortir avec la mienne et de rouler un peu... :driver: Voici donc ma Dodge Charger 400ci, de 74, boitoto, Nos, matching numbers, couleur bleue KB5 (Lucerne Metallic Blue) d'origine, intérieur "stock". Je l'ai depuis bientôt 8 ans, j'ai déjà refait le moteur, la boite, les freins, les suspensions, le pont, les joints de carrosserie, amélioré un peu les perfs, caché les défauts de peinture avec des vilains autocollants en attendant de refaire la carrosserie... Un p'tit tour à Lurcy, y'a quelques années... MoPar rules! Modifié le 13 mars 2006 par Riptibe Citer
SEB Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Posté(e) le 13 mars 2006 Très beau modèle de voiture en effet Par contre les autocollants, c'est vrai que j'aime pas trop Dis nous en un peu plus sur la voiture: niveau conduite, elle est comment ? consommation ? pièces facilement trouvable ?( pour ce modèle je suppose que oui)... merci d'avance Citer
Tbird61 Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Posté(e) le 13 mars 2006 Ne l eprends pas mal Fredp mais ne serais ce pas toi qui appelait ta voiture la pouahmobile il ya quelques années ? Citer
Rubens Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Posté(e) le 13 mars 2006 Sympa ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Ca doit marcher à donf ! Citer
Riptibe Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Posté(e) le 13 mars 2006 Sympa, tu cours cette saison? Citer
Rol630 Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Posté(e) le 13 mars 2006 Raaaaaaaaaah lovely Z'aime!!! Citer
Mamourk Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Posté(e) le 13 mars 2006 Raaaaaaaaaah lovely Z'aime!!! +1 vraiment sympa comme tout Citer
mercu72 Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Posté(e) le 16 mars 2006 http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif a vendre peut-etre ????????????????? super caisse si tu m'en connais une je suis preneur enfin tout dépend du prix et de l'état bien entendu Citer
FredP Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mars 2006 Envoie moi un MP, tout se discute... j'ai des projets en cours, et besoin de ca$h Citer
phoenix Posté(e) le 15 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2011 Eeeeh je connais bien cette Charger Je l'ai sur un vieux Nitro Citer
Posts recommandés