Parkaveniste Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Je ne m'en étais jamais rendu compte auparavant, mais je viens de remarquer que le cable de frein de parking de ma Seville "Bustleback" pendouille sous le chassis coté conducteur lorsque le frein est relâché. Jusqu'alors je mettais le frein de parking quand je garais la voiture et le cable tiré était caché. Pour le coup j'ai regardé sous le chassis, pensant avoir perdu un écrou ou quelque chose, mais il semble ne rien y avoir pour le maintenir. D'où la question, est-ce un fait normal, où y at'il une attache qui manque (notamment au niveau de la section ou le cable se sépare en 2 pour aller vers les roues)? Merci. Modifié il y a 5 heures par Parkaveniste Citer
Charger976 Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Tu as normalement 1 ou 2 tiges filetées fixées d'un côté sur le chassis et de l'autre sur un "guide câble". Ce sont ces tiges filetées qui règlent la tension des câbles. Est-ce qu'elles sont toujours là? Citer
Posts recommandés