Le Pogam Posté(e) il y a 13 heures Signaler Posté(e) il y a 13 heures Bonjour ,je possède une Mercury cougar de 1975 .j'ai une boîte Ford AOD "AUTOMATIC OVERDRIVE METRIC"une boîte donc plus récente achetez neuve en 2017 . Je voulais savoir quelle huile pourrait aller dedans.? On m'a conseiller ATF Dexron Ii Avez vous d'autres références . Merci 🙂 Citer
Danny Santero Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures D'après les sources, ils recommandent ATF Mercon/Dexron 3 ... Citer
FLYER34 Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures +1 J’aurais dit Dexron III aussi. Citer
The Lion King Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures ATF2 aucun risque, ATF3 je ne sais pas, pourquoi pas... Citer
Le Pogam Posté(e) il y a 54 minutes Auteur Signaler Posté(e) il y a 54 minutes Merci pour vos réponses ,bon j'ai deux options du coup 😉👍 Citer
Posts recommandés