captain bernard Posté(e) le 25 septembre Signaler Posté(e) le 25 septembre Hello à tous, je suis en train de changer un bon nombre de tuyaux de dépression notamment celui un peu pourri de la capsule à dépression, et là je tombe sur ça (voir photo) Du coup impossible de débrancher ces tuyaux de la pièce, donc à part sacrifier la prise côté faisceau, je garde la prise jaune forcément et je change tuyau par tuyau. A moins de pouvoir commander le faisceau entier en neuf à rebrancher sur la prise jaune. Sinon je vois pas d'autres solutions. La plupart des tuyaux sont vieux et poreux Citer
bru301 Posté(e) le 25 septembre Signaler Posté(e) le 25 septembre Il y a 3 heures, captain bernard a dit : donc à part sacrifier la prise côté faisceau, je garde la prise jaune forcément et je change tuyau par tuyau. Sinon je vois pas d'autres solutions. C'est effectivement la seule solution. Personnellement, je change ces tuyaux préventivement tous les 10 ans et ceux qui sont connectés derrière le carbu je les fais un poil plus long de manière à pouvoir les couper pour les reconnecter au moins une fois au carbu car c'est toujours à cet endroit qu'ils craquellent sous l'effet de la chaleur. Et ça va très bien comme ça... Citer
captain bernard Posté(e) le 26 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre Je le sentais bien comme ça, merci en tout cas. Citer
Posts recommandés