deville72 Posté(e) le 28 mai Signaler Posté(e) le 28 mai Salut à tous, Il faudrait que je pense à faire un graissage général des dessous (rotules et croisillons en tous genre) et j'avais remarqué une particularité au niveau des deux rotules de suspension avant inférieures: Il n'y a pas de graisseurs mais deux bouchons. Il y a environ 10 ans je les avais donc remplacé par deux graisseurs mais que j'avais enlevé après car je me suis dit qu'ils risquaient de se faire décapiter à la première descente de trottoirs vu leurs emplacements ... Mon raisonnement est il juste ? Je pose la question car je vieillis comme tout le monde et je ne suis pas certain d’arriver à faire encore ce job ... Fais ch..er quoi .. J'ai bien une fosse mais je me demande si j'arriverais à en ressortir ... J'ai un petit garage dans mon quartier qui s'occupe de ma moderne et va peut être falloir que je le distraies un peu avec ma péniche ! Citer
Posts recommandés