bap56 Posté(e) le 3 janvier 2025 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2025 bonjour je viens vers vous car je vais m'acheter mon premier véhicule américain et j'ai quelle que question : -sur les photos que ma envoyer le propriétaire il manque sur le tableau de bord un élément , le propriétaire ne sais pas trop se que sait et j'ai essayer de trouver mais je trouve pas d'info c'est au niveau des ventilation a gauche du volant mais sa ressemble a une option qui remplace la grille de ventilation si jamais quelqu'un serait c'est quoi - quelle sont les point a vérifier lors de l'achat et les maladie sur c'est modèle la merci de vos réponse Citer
bap56 Posté(e) le 3 janvier 2025 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2025 intérieur trouver sur internet pour comparer Citer
Buick27 Posté(e) le 4 janvier 2025 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2025 Bonjour, A première vue on dirait que cette plaque a été mise à la place de la grille de ventilation. Elle devait certainement servir de support pour un manomètre qui avait été ajouté. sebastien 01 1 Citer
Eddy123 Posté(e) le 4 janvier 2025 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2025 Moi, je parierais sur un compte tours.... Citer
bap56 Posté(e) le 4 janvier 2025 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2025 Ah oui j'avais pas penser au compte tour car je viens de vérifier et oui il y en a pas d'origine, je verrai sa quand j'aurais la voiture dans mes mains on en serra plus Citer
Eddy123 Posté(e) le 4 janvier 2025 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2025 Il y a 3 heures, bap56 a dit : Ah oui j'avais pas penser au compte tour car je viens de vérifier et oui il y en a pas d'origine, je verrai sa quand j'aurais la voiture dans mes mains on en serra plus C'est une manuelle ou auto, ton projet d'achat ? Citer
pretender03 Posté(e) le 4 janvier 2025 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2025 il y a 14 minutes, Eddy123 a dit : C'est une manuelle ou auto, ton projet d'achat ? Voir 1 ere photo ... Citer
bap56 Posté(e) le 4 janvier 2025 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2025 C'est une manuelle boîte 4 avec le 5l essence ( elle est déjà à l'ethanol) Citer
Eddy123 Posté(e) le 4 janvier 2025 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2025 Sûrement la raison du compte tours.... Citer
Posts recommandés