Recommended Posts

Posted

Screenshot_20250102_225740_WhatsApp.jpg.8ed73aab84ce8f6dddb5a800f155d33f.jpg

bonjour je viens vers vous car je vais m'acheter mon premier véhicule américain et j'ai quelle que question :

-sur les photos que ma envoyer le propriétaire il manque sur le tableau de bord un élément , le propriétaire ne sais pas trop se que sait et j'ai essayer de trouver mais je trouve pas d'info c'est au niveau des ventilation a gauche du volant mais sa ressemble a une option qui remplace la grille de ventilation si jamais quelqu'un serait c'est quoi 

- quelle sont les point a vérifier lors de l'achat et les maladie sur c'est modèle la 

merci de vos réponse 

Posted

Bonjour,

A première vue on dirait que cette plaque a été mise à la place de la grille de ventilation. Elle devait certainement servir de support pour un manomètre qui avait été ajouté.

Posted

Ah oui j'avais pas penser au compte tour car je viens de vérifier et oui il y en a pas d'origine, je verrai sa quand j'aurais la voiture dans mes mains on en serra plus 

Posted
Il y a 3 heures, bap56 a dit :

Ah oui j'avais pas penser au compte tour car je viens de vérifier et oui il y en a pas d'origine, je verrai sa quand j'aurais la voiture dans mes mains on en serra plus 

C'est une manuelle ou auto, ton projet d'achat ?

Posted

C'est une manuelle boîte 4 avec le 5l essence ( elle est déjà à l'ethanol)