bap56 Posted January 3 Report Posted January 3 bonjour je viens vers vous car je vais m'acheter mon premier véhicule américain et j'ai quelle que question : -sur les photos que ma envoyer le propriétaire il manque sur le tableau de bord un élément , le propriétaire ne sais pas trop se que sait et j'ai essayer de trouver mais je trouve pas d'info c'est au niveau des ventilation a gauche du volant mais sa ressemble a une option qui remplace la grille de ventilation si jamais quelqu'un serait c'est quoi - quelle sont les point a vérifier lors de l'achat et les maladie sur c'est modèle la merci de vos réponse Quote
bap56 Posted January 3 Author Report Posted January 3 intérieur trouver sur internet pour comparer Quote
Buick27 Posted January 4 Report Posted January 4 Bonjour, A première vue on dirait que cette plaque a été mise à la place de la grille de ventilation. Elle devait certainement servir de support pour un manomètre qui avait été ajouté. sebastien 01 1 Quote
bap56 Posted January 4 Author Report Posted January 4 Ah oui j'avais pas penser au compte tour car je viens de vérifier et oui il y en a pas d'origine, je verrai sa quand j'aurais la voiture dans mes mains on en serra plus Quote
Eddy123 Posted January 4 Report Posted January 4 Il y a 3 heures, bap56 a dit : Ah oui j'avais pas penser au compte tour car je viens de vérifier et oui il y en a pas d'origine, je verrai sa quand j'aurais la voiture dans mes mains on en serra plus C'est une manuelle ou auto, ton projet d'achat ? Quote
pretender03 Posted January 4 Report Posted January 4 il y a 14 minutes, Eddy123 a dit : C'est une manuelle ou auto, ton projet d'achat ? Voir 1 ere photo ... Quote
bap56 Posted January 4 Author Report Posted January 4 C'est une manuelle boîte 4 avec le 5l essence ( elle est déjà à l'ethanol) Quote
Recommended Posts