Pascal_455 Posted June 13, 2024 Report Posted June 13, 2024 Bonjour, comment est il possible de retrouver une teinte d’origine (ou presque) des plastiques / vinyles intérieurs d’une voiture? Les garnitures intérieurs autour des custodes ont la couleur complètement passée. J’ai regardé un peu sur internet mais je préfère avoir un retour d’expérience. Sur la photo, teinte d’origine à gauche et passée à droite. Merci Pascal Quote
bru301 Posted June 13, 2024 Report Posted June 13, 2024 En les repeignant... Il n'existe pas de produit miracle pour effacer les effets des UV sur le plastique. Pascal_455 1 Quote
Pascal_455 Posted June 13, 2024 Author Report Posted June 13, 2024 il y a 6 minutes, bru301 a dit : En les repeignant... J’ai vu des bombes de peinture mais j’ai une crainte que ça s’écaille à la longue. Quote
sebastien 01 Posted June 13, 2024 Report Posted June 13, 2024 Sur le plastique la peinture en bombe tient , mais tu peux y mettre une peinture d'accroche pour plastique si tu veux . Mais si tu fait une recherche de teinte chez un magasin de peinture pour voiture , ils vont te faire de la peinture en bombe ou a passé au pistolet et elle accrochera sur le plastique . Pascal_455 1 Quote
Pascal_455 Posted June 14, 2024 Author Report Posted June 14, 2024 Je vais regarder Sébastien car je viens de tester avec du bicarbonate de soude et de l’eau chaude, résultat néant. sebastien 01 1 Quote
Recommended Posts