zen Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 hello tout le monde je cherche desesperement le numero de mon moteur , j'ai nettoyé (grace a ca j'ai decouvert que la peinture été encore dessous la crasse) , et impossible de trouver , j'ai celui sur la plaque dans le compartiment moteur , celui sur le montant de porte coté conducteur qui correspond avec l'autre , mais pour le moteur c'est la misere , je joint une photo si qq peu m'aider a le situer Citer
Phil Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 "front of right bank", à l'avant, côté passager. Regarde aux alentours des fixations des pattes de dynamo Citer
zen Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2006 c'est l'endroit ou j'ai regardé en premier , sur le bloc , je vais encore chercher , le numero doit il etre le meme que sur la plaque ? Citer
zen Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2006 merci phil avais bien vu aussi , demain je demonte la patte , c'est pas super bien placé ce numero Citer
zen Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2006 ca y est j'ai trouvé le numero , il est pas tres lisible , mais il est pareil que la plaque de caisse et le numero cote conducteur , c'est le moteur d'origine de la voiture http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png merci Citer
Posts recommandés