alanbike Posté(e) le 3 juin Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin Bon j'ai démonté et regardé , ce que je croyais être la sonde , en fait est branchée par dépression avec deux tuyaux , là maintenant je ne vois pas ou elle peut être , je dois être bigleux ou con probablement mais j' assume 😊 Sur le dessus du moteur ( vue de l'intérieur du van donc côté boite , a droite du carbu il y a un fil rouge avec une cosse ronde de libre , pas très long de fil , je ne vois pas ou elle peut aller , je doute que ce soit celle de la sonde , mais sait on jamais , ça solutionnerait mon soucis , mais j'y crois pas trop 😞 Les flèches jaunes montre deux " sondes " mais là ......... sebastien 01 1 Citer
alanbike Posté(e) le 4 juin Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin C'est bon j'ai trouvé , le fil rouge était bien celui de la sonde qui avait été débranché , tout refonctionne 👍 Phil, bengalaxie et sebastien 01 3 Citer
Posts recommandés