Comment faire: le garage qui vous a vendu le véhicule n'a pas fait sa déclaration d'achat


Alban42800

Posts recommandés

Hello, voilà mon problème qui n'a rien à voir avec les voitures US.

Je me fais balader/baiser par un vendeur pro, pignon sur rue, 80 véhicules dans hangar et cours, quelques "employés" pour laver les voitures, 2 associés/vendeurs du même niveau de mensonge.

 

Je passe les petits problèmes mécaniques et promesses non tenues, aucun avis sur maps mais finalement sur les pages jaunes je découvre beaucoup d'avis négatifs qui confirment le menteur obsessionnel escroc et fainéant de haut rang.

 

Bref je fais ma carte grise sur internet, il ne m'a pas donné de code bien entendu. Et on me répond ça

Citation

Bonjour, Il est impossible d'effectuer le changement de titulaire. Car le garage qui vous a vendu le véhicule n'a pas fait sa déclaration d'achat avant de vous vendre le véhicule. Il doit donc d'abord faire cette démarche avant que vous ne fassiez le changement de titulaire. Cordialement

 

J'appelle 15 fois et après 15 oui je m'en occupe avec une excuse différente (joli répertoire) je vais devoir y retourner physiquement, tant pis pour les kilomètres.

 

Je suppose qu'il n'a qu'une démarche à faire sur internet, pourquoi ne pas la faire ? c'est payant ? je ne comprends pas. C'est pas comme si la voiture était déclarée volée.

Aussi la voiture à été reprise par un garage et donc passé par au moins 2 "pros" heum heum. 

 

Que puis-je faire ?

Là je remonte la piste par l'ancienne propriétaire que j'ai retrouvée, et donc je vais pouvoir contacter la concession qui a repris la voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assurance juridique, avocat, mise en demeure, et plainte si ton avocat te le conseille.

 

Y'a que ça qui les fera bouger. Au bout d'un moment faut arrêter de plaisanter et d'être sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Résolu après un premier avertissement qui n'avait rien de juridique 😇  Franchement le mec avait juste 15 minutes à passer devant son PC... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.