zen Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 bonjour , J'ai vu un kit carbu sur ebay et suite a mon poste precedent je sais que le mien est un 4bl , par contre je ne suis pas sur du tout que ca soit le bon modele pour ma voiture , avant d'encherir je suis preneur pour des avis .... c'est la : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1959-PONTIA...035859697QQrdZ1 Citer
Phil Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 Si tu as une boîte auto c'est pile poil pour toi La différence avec le carbu pour boîte manuelle doit se limiter à la jauge-gabarit pour mesurer la hauteur de cuve, ou quelque chose comme ça. Evidemment, c'est uniquement si le carbu qui est sur ta voiture est celui d'origine (a priori un Carter AFB - le Rochester est un double corps 2GC) Citer
zen Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2006 merci phil , j'ai bien une boite auto , c'est parti je me lance pour l'enchere Citer
Posts recommandés