Pédale de frein qui reste au plancher


Arnaud69

Posts recommandés

Bonjour, j'ai une chevrolet impala de 1961.

Depuis peu j'ai un problème avec mes freins. Lorsque je freine moteur tournant ma pédale reste au plancher pour la faire remonter je suis obligé de débrancher une durite qui va du MC au carburateur 

Avez-vous une solution pour diagnostiquer la panne. merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

 

Il doit y avoir un clapet dans l'assistance de freinage qui ne se referme pas. Si c'est celle d'origine, peut-être (peut-être...) que ça se démonte pour vérifier s'il y a une crasse qui bloque quelque chose, ou si le clapet est sec de chez sec ou tout fendillé, et dans ce dernier cas il faut changer.

Sinon, il faut changer sans trop réfléchir.

 

En qualité de nouveau sur ce forum, tu as le droit de te présenter, de raconter ta vie, de montrer des photos de ta voiture, de tes copines, de ta teub, tout ça quoi :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour regarde déjà  si tu a une fuite de frein vers les roue  si ton niveau es bas  retarde si tu a encore ton ressort de revenue vers la pédale si ton produit baisse et que tu le vois pas au roues il peut aller dans le master vaque ou ton maître cylindre es mort   essais déjà une purge des 4 roues en commencent par l arrière droit pour voir si tu a pas un autre problème

Bon courage et bonne route  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2023 à 21:00, Phil a dit :

En qualité de nouveau sur ce forum, tu as le droit de te présenter, de raconter ta vie, de montrer des photos de ta voiture, de tes copines, de ta teub, tout ça quoi

Je vote pour les copines, éventuellement la voiture. Le reste, tu vois avec @Phil !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.