Cadillac Coupe De Ville 1960


Fvcad

Posts recommandés

Cadillac Coupe De Ville 1960 :

Ma cad 60 est un coupé équipé du V8 390ci qui développe 325 Hp SAE, en boite auto 4 vitesses. Elle possède la direction assistée, freins assistés, vitres teintées électriques AV et AR, Clim ( non restaurée), banquette électrique,antenne électrique, fermeture du coffre électrique, radio d'origine ...

 

Elle est fiable et roule très bien, depuis 5 ans, je la restaure de jours en jours, je suis en train de changer les joints du pavillon.

 

Image IPB

Image IPB

 

Si vous voulez + de renseignements sur mes voitures, allez sur mon site où vous retrouvrez aussi les voitures de mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu étais venu avec à Madine 2004 ?

 

Il me semble l'avoir filmé

En 2004 ( comme en 2005) j'y etais en chevelle.

 

Il y a un luxembourgois qui à la meme que moi( ou presque: son intérieur est rouge et moi beige ) et qui viens chaque année.

 

En 2004, il y avait aussi une 4PSM de 60 de la meme couleur, des allemand je crois.

 

Comme tout le monde a la meme voiture que moi, j'en change :blink:;)http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cad 60 est le modéle de réve pour moi. y'en avait uen a 7500€ toute rouillée et bein c'est un belge qui est venu la chercher, ja'vais pas les sous :blink:

 

 

elle est splendide ta voiture Fvcad, je suis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cad 60 est le modéle de réve pour moi. y'en avait uen a 7500€ toute rouillée et bein c'est un belge qui est venu la chercher, ja'vais pas les sous :blink:

elle est splendide ta voiture Fvcad, je suis ;)

Elle n'etait pas dans l'Aube (10)????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ça , a priori c'etait une veuve qui voulait la vendre par l'intermédiare d'un ami a elle.

mon offre etait trop basse pour elle.

en même temps l'etat derouille de la voiture présager un rebuild total a partir du chassis lui meme attaqué donc pas trop de regret :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique!!! :blink:;)http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png

La liste d'équipements pour l'époque (notamment les vitres électriques et la clim...) m'étonnera toujours quand on voit ce qui se faisait en Europe la même période... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.