Parkaveniste Posté(e) le 5 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2021 C'est surtout afin de comprendre comment ça fonctionne. Je me trouve face à un cas de changement de relais de démarrage - qui enclenche la pompe à essence également. Sauf que, en tournant la clef de contact les résistances des bobines chauffent énormément, et au choix, on entend plus la pompe à essence ou alors on l'entend mais le démarreur ne se lance pas, ou bien il fait un petit... demi-tour et puis s'en va, ou encore ni l'un ni l'autre. C'est sur une vieille auto sans électronique, avec juste un carbu quadruple corps et un double allumage. Ca fait penser à une mauvaise connexion, un truc qui ferait masse ou un court circuit, mais pourtant tout semble correctement branché, et je n'arrive pas à déterminer si ça vient des bobines(neuves) , du démarreur (neuf), du relais (neuf) ou du module neiman (re!!mis à neuf car tripoté par erreur) Groumpff!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FLYER34 Posté(e) le 5 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2021 La batterie est bonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Parkaveniste Posté(e) le 6 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2021 Oui, elle est ok, et meme remplacée le problème subsiste. Je vais tenter de changer les bobines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Buick27 Posté(e) le 6 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2021 T'as un schéma éléctrique ? Toute l'alimentation ( pompe, démarreur, bobines) passe par ce relai ? Tu as vérifié l'ampérage du relai et les section de fil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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