Posts recommandés

Posté(e)
Il y a 20 heures, CAN-AM a dit :

Cela n'enlève rien a ce petit cabriolet sympa.

Mais Maserati sans moteur Maserati ??? Comment sont-ils tombés aussi bas, pour accepter de vendre un truc pareil ? 

C'est comme si c'était une Casio by Rolex.

Aston Martin a bien vendue des petites Toyota IQ avec un moteur 1,3 litres !!!

• Il y a 5 mois ...
Posté(e)

Bonjour a tous,

Je suis renté de vacance, avec ma Femme et Mamie LeBaron, nous sommes partie de Bordeaux pour Paris en 1ere partie et ensuite Cherbourg env 1140km (sans passer par les péages)

Un petit tours par Omaha Beach

1671789825_LeBaronNormandie.JPG.0121550207cd7fd98cae6b6c99ee14fb.JPG(un Chevrolet Vandura Néerlandais). sacré voyage pour lui aussi

Retour a Bordeaux env 680km toujours en se passent de péage

Hé bien la voiture c'est extrêmement bien comporté!! confort, tenu de route (merci Simca).. sauf pour le bruit de capote évidement)...

Posté(e)

Mon seul soucie et qu'avant de rentrer sur Bordeaux, la Mamie LeBaron s'est remise a caler a bas régime !! J'avais déjà eu est résolu (je pensais) le problème en remettant l'ancienne sonde température d'eau..

sans cela rien a signaler, elle consomme vraiment peu!!

Je vais lui faire un check-up, soufflé cardant dont un est fatigué, voir la rotule de direction coté conducteur, changer la sonde température eau, les durites de dépressions (tes importante pour le ralenti) etc...

Posté(e)

Hello,

sur mon ex-Lebaron '89 en 2,5l essence, le problème connu du moteur qui cale aléatoirement au ralenti a été résolu en remplaçant le capteur à effet hall. Si jamais ça peut t'aider.

Posté(e)
Le 23/08/2021 à 09:10, Jordan a dit :

Hello,

sur mon ex-Lebaron '89 en 2,5l essence, le problème connu du moteur qui cale aléatoirement au ralenti a été résolu en remplaçant le capteur à effet hall. Si jamais ça peut t'aider.

il se trouve ou le "capteur à effet hall"?

Posté(e)

Dans l'allumeur, sous le doigt. Tu dévisses la tête, déclipses le doigt et tu as accès à la pièce (2 vis à retirer) pour la remplacer.

1opel1154.png

• Il y a 3 ans...
Posté(e) (modifié)

Pour cette année avec Madame, Road Trip du côté de Brive dans notre Kcar familiale...

Cette semaine, passage du CT..... Mamie se porte a merveille...

IMG_20240816_1130342.jpg.efbc9cc9e473099dc99b27b51405f8bb.jpgIMG_20240816_1130542.jpg.0975c4f60b9b3f928eecf80af6fff17c.jpg

Je la pollution qui a augmenté depuis le dernier CT.. je vais contrôler les codes erreurs..

Et un soufflet de cardan... Encore... C'est sa maladie 😆.. je passe ma vie a les changer...

Je vais aussi lui faire la distribution...

Modifié par Eddy123