Montage 727 à la place d'une 904


JB39

Posts recommandés

Bonsoir, aujourd'hui, petit tour avec mon Duster et là, la 3 n'accroche plus. Cela faisait depuis que je l'avais achetée qu'elle patinait excessivement, l'ancien proprio ayant fait le niveau avec de la 80w90. Je l'ai vidangée et rincée 3 fois avec de la dextron 3, mais rien à faire.

 

Je suis en train de voir pour la faire refaire. Mais je me dit qu'il serait peut-être préférable de la remplacer complètement.

 

Du coup, ma question est : est-ce possible de la remplacer par une 727, et si oui, qu'est ce que cela engendre ?

 

Le convertisseur est le même ? les points fixations aussi ? Levier à changer ?

 

Extérieurement, quand je regarde, elle ont l'air relativement identique, mais bon...

 

Ayant remplacé récemment mon joint de carter, j'ai reçu un kit avec les 2 joints, un peu différents. Mais le reste ?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, JB39 a dit :

l'ancien proprio ayant fait le niveau avec de la 80w90

Ha oui quand même

 

Ca n'a pas du l'aider

 

Pour le reste j'en sais rien, mais d'expérience, c'est toujours la merde d'une façon ou d'une autre si on ne remplace pas par de l'origine. Adaptations obligatoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 727 il y a une possibilité de  réglage de la bande de freinage (un gros écrou sur le côté).  Je suppose que la 904 doit l'avoir aussi?

 

Foutue pour foutue, essaie de resserrer cette bande de freinage si tu y arrives.

 

 

EDIT:  après avoir cherché sur Youteub' :

 

 

 

Modifié par twentyone_forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, merci pour l'info. Il me semble bien avoir vu ce boulon la dernière fois que j'ai tombé la boite. Je vais essayer, ça coute rien en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont 2 boites différentes, les longueurs de queue (on ne rigole pas!:sifflement:) sont différentes. La forme de la cloche aussi.

La 727 existe en 2 longueurs de queue et 2 types de cloches (small block et big).

La 904 existe aussi en 2 versions (Slant 6 et V8)

 

Je n'en sais pas beaucoup plus sur la Torqueflite; ma 727 ne m'a pas encore fait de misères...

Mopar_trans.jpg.09440c271d0bcacc6bccc736d56e0af6.jpg

2900072722_8345138989_o.jpg.ba31bc41a2224f35037f145fe04bba13.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. Bon, je vais deja la tomber, on verra après si je fais moi ou si je fais faire.

 

Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.