Pieces necessaires suite import us


rocknford

Posts recommandés

Suite a l’ importation d’ un pick up ford annees 60 je m’ appreter a remplir les cases afin de placer les documents necessaires a l obtention de la cg.

il y a une case qui pose probleme: certificat de conformite delivre par le constructeur .  Qu’ est ce que c’ est? Il y a une autre case ou il est demande l’ attestation ffve. Ca je l’ ai evidement. Je pensais que le certif ffve etait suffisant.

6E5CA71F-1543-4F04-B98E-3BB4BC16A540.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’ est a dire que dans leur systeme informatique il faut ajouter un fichier dans toutes les cases. (Point rouge c’ est obligatoire)

j’ ai envoye un mail a la ffve, une secretaire m’ a repondu en me disant de mettre l’ attestation ffve dans les 2 cases. Bon! On verra bien.

Je pense que sur le site il y en a qui ont importe recemment des vehicules de plus de 30 ans et qui ont rempli cette page.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Certificat de conformité délivré par le constructeur OU EQUIVALENT"

 

Equivalent = attestation FFVE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Ils annoncent une moyenne de 3 samaines et cela a mis beaucoup moins de temps.  J’ ai fait la demande le 27 ou 28 fevrier. J’ aurai pu avoir la demande de paiement le 6 03 mais il se trouve qu’ il manquait le justificatif de domicile. Je l’ ai remise et le 13 j’ ai recu la demande de paiement.

le systeme est assez mal fait. Vous pouvez voir  sur la page que j’ ai insere plus haut que le justificatif de domicile n’ est pas demande. Il fallait l’ inserer dans le dernier rectangle qui est un champs libre avec aucune autre indication. Ce n’ est pas logique,  tous les autres rectangles avec l’ asterix rouge doivent etre remplis, sinon impossible de passer a la page suivante alors que le dernier rectangle non. 
je savais qu’ il fallait un justificatif de domicile. Celui ci avait ete photographie, mais je n’ ai plus pense a l’ envoyer vu que la demande n’  etait pas explicite.

Il faut aussi passer en pdf pour reduire la taille des fichiers et encore ca ne passait pas. J’ ai reduit la taille des pdf avec un programme trouve sur le net.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L"informaticien" fou de l'ANTS a encore frappé :

- il prévoit deux cases obligatoires, une pour le "certificat de conformité délivré par le constructeur" une autre pour "l'attestation du constructeur" ;

- il oublie la case obligatoire pour le justificatif de domicile.   

 

No comment.

 

Pour le justificatif de domicile, les abonnés à EDF peuvent télécharger, en quelques clics, un document au format pdf utilisable directement sur l'ANTS 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.