Chevrolet Corvette C4 - 1985


Vertig0

Posts recommandés

Yes, le toit Targa c'est vraiment génial. 4 vis torx et 5 petites minutes suffisent.

 

De plus, un rangement spécifique est prévu dans le coffre pour le ranger en toute sécurité.

 

J'ai presque envie d'aller rouler là 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

Gros UP

 

Les travaux de fiabilisation ont bien avancés ;

 

- vidange moteur avec remplacement filtre à huile (SAE 10W30)

- vidange boîte auto avec remplacement du joint de carter ainsi que la crépine (Dexron III)

- vidange du pont (80W90 LS)

- vidange et purge de la direction assistée

- vidange et purge du système de refroidissement

- Remplacement du bras de capot

- Remplacement de la batterie

- Remplacement des u-joints à l'arrière droit suite contre visite au CT

- Remplacement du filtre à air

 

Me reste encore pas mal de boulot, purger les freins, le para, les 4 pneus et finir de moderniser l'intérieur pour lequel je fais ce qu'on peut appeler du home staging. Les pièces intérieurs coûtent très cher alors je restaure comme je peux.

 

Elle passe sa contre visite vendredi suite aux défauts des u-joints ARD fatigués et d'une fissure dans la fibre sur le plancher passager que j'ai refaite (quelle galère d'ailleurs). Ensuite ce sera la CGC FR !

 

Je posterai les photos dans un second temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d'ailleurs j'ai visionné la vidéo cette après-midi. C'est une time capsule comparée à la mienne... Mais le budget n'est pas le même.

 

Quoi qu'il en soit, même si elle est bourrée de défauts, je lâche pas l'affaire et je commence même à l'aimer un petit peu 🥰

Modifié par Vertig0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre visite validée ! CT en poche.

 

Dossier ANTS bouclé, patience avant d'avoir le Graal fiscal en main. 🙃

Modifié par Vertig0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
Le 30/06/2020 à 16:24, Vertig0 a dit :

Gros UP

 

Les travaux de fiabilisation ont bien avancés ;

 

- vidange moteur avec remplacement filtre à huile (SAE 10W30)

- vidange boîte auto avec remplacement du joint de carter ainsi que la crépine (Dexron III)

- vidange du pont (80W90 LS)

- vidange et purge de la direction assistée

- vidange et purge du système de refroidissement

- Remplacement du bras de capot

- Remplacement de la batterie

- Remplacement des u-joints à l'arrière droit suite contre visite au CT

- Remplacement du filtre à air

 

Me reste encore pas mal de boulot, purger les freins, le para, les 4 pneus et finir de moderniser l'intérieur pour lequel je fais ce qu'on peut appeler du home staging. Les pièces intérieurs coûtent très cher alors je restaure comme je peux.

 

Elle passe sa contre visite vendredi suite aux défauts des u-joints ARD fatigués et d'une fissure dans la fibre sur le plancher passager que j'ai refaite (quelle galère d'ailleurs). Ensuite ce sera la CGC FR !

 

Je posterai les photos dans un second temps :)

 

Petit question, où as-tu trouvé de la 10w30 ? C'est aussi celle recommandée pour ma Park Avenue, mais je n'ai pas réussi à en trouver dans le commerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Buick27 a dit :

 

Petit question, où as-tu trouvé de la 10w30 ? C'est aussi celle recommandée pour ma Park Avenue, mais je n'ai pas réussi à en trouver dans le commerce.

Depuis le temps qu'on vous dit d'arréter de vous faire iech  avec cette 10W30 .....:sifflement:

La 15W40 est bien suffisante....au pire de la 10W40...

 

image.png.37e90974be0b0a0909f1ae8e36840c63.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Buick27 a dit :

 

Petit question, où as-tu trouvé de la 10w30 ? C'est aussi celle recommandée pour ma Park Avenue, mais je n'ai pas réussi à en trouver dans le commerce.

 

J'en avais en stock, mon père étant commercial chez un fournisseur d'huile je peux obtenir n'importe quoi n'importe quand.

 

Mais la 10W30 se fait rare, elle laisse sa place à la 10W40. D'ailleurs c'est ce que j'ai mis la dernière fois dans la Buick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Quelques news,

 

Elle est Française depuis début Août, elle roule bien dans l'ensemble. Il me reste toujours des choses à faire pour qu'elle soit utilisable régulièrement ou quotidiennement mais ça attendra, because déménagement imminent.

 

 

Snapchat-379791971.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.