bout du bas de cartouche, utilité?


Parkaveniste

Posts recommandés

Beinh oui, c'est peut-être une question bête, mais sur le net, je semble être le seul

à l'avoir poser... Faut bien un premier🙄

Cet embout dans l'embase de la cartouche d'amortisseur, à quoi sert-il ? Est-il plein ou creux et

avec ou sans huile ? J'ai l'impression que cela pourrait servir de cale à ajuster en la sciant si nécessaire

pour qu'elle s'insère sincèrement - au mieux quoi - dans la jambe de force si des légères différences subsistent

au sein d'une même gamme selon les millésimes par exemple.?

Mais une photo sera plus parlante...

SAM_0305.JPG.5f9cb2dac1f917d6195444dde7be2392.JPG

 

A votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple. J'ai la cartouche qui va dans la jambe de force de la voiture. (Références vérifiées)

Sauf que c'est un poil trop haut à cause de ce long bitoniau en bas de la cartouche qui fait

que je n'arrive pas à visser le haut sur le tube de la jambe de force. D'où la question de savoir

si cela peut se raboter.

Modifié par Parkaveniste
faute de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.