Commande pièces de rechanges et entretien


Ford_US_explorer5

Posts recommandés

Bonjour à tous ! Je souhaiterai qu'on puisse lister ici les sites et points de ventes sur lesquels ont peu commander ce dont on a besoin pour nos américaine...

 

La principale contrainte étant les frais de port et/ou de douane...

 

On parle souvent de rockauto mais quand j'ai vu plus de 400 eu de port pour une pièce a 140 eu, vous comprendrez que je n'ai pas validé mon panier ! ;)

 

Il y a eBay bien-sûr, a comparer avec ??

 

J'attend vos réponses, et puis a t'il été développé sur le forum l'hypothèse de commander en groupe pour réduire ces fameux FDP... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quoi comme pièce à 140 €pour avoir 400€ de port??

Car je commande beaucoup la bas. 

Sinon il y a Olds ( Gilles) et son site american cars and parts.  Il a tout ce qu'il faut aussi. Très bien pour l entretien courant.  Je vais traiter avec lui la prochaine fois.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agissait d'une baie de prise, un colis pas gros mais long et pas lourd... Du coup j'ai fouiné un peu partout et l'ai commandé sur un site US qui fdp inclus m'en a coûté 235dol, donc environ 215 eu... C'est ce que j'ai trouvé de mieux mais c'était un "one shot", je pense que le site déstockait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ford_US_explorer5 a dit :

J'attend vos réponses, et puis a t'il été développé sur le forum l'hypothèse de commander en groupe pour réduire ces fameux FDP... ?

 

J'ai testé ça il y a bien longtemps et ça finit toujours par déraper entre ceux qui commandent des petites pièces et ceux qui commandent les grosses.

C'est toute une sinécure pour le calcul du partage de ces FDP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.