horig Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 salut à tous mon holley 1850 doit avoir 5 a 6 psi , ma pompe fourni 7.5 psi (rockauto) je me demande s il est utile d installer ce régulateur de pression ou c est gadget merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pit Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Le risque est que le carbu déborde et que tu brûles ta caisse! Donc, non, c'est pas un gadget... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
horig Posté(e) le 31 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 ok ça conforte ce que je pensais merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
horig Posté(e) le 31 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 encore une dernière question qui pourra sembler stupide mais bon! l ensemble je le monte après le filtre et j étanche avec du téflon les différentes pièces qui ce monte dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pit Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Oui, c'est bien ça. Beaucoup moins cher ici : https://www.demon-tweeks.com/eu/holley-fuel-pressure-regulator-49304/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Pas d'accord. Holley recommande 7 psi au ralenti et au moins 4 à pleine charge. Je ne sais pas ce que tu as acheté comme pompe, mais je serais bien étonné que tu aies plus de 7 psi une fois installé au cul du filtre. Le 1850 est le plus répandu de tous les Holley et il a été fait pour être mis sur tout et n'importe quoi sans autre modif. Mon conseil: mets le tel quel. Tu pourras toujours rajouter un régulateur si les cuves dégueulent. CAN-AM 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
horig Posté(e) le 31 janvier 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 merci de vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eagle1_77 Posté(e) le 2 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2019 D'accord avec Gilles mais aussi avec PIT. Vous avez vu la difference entre un carbu holley des années 70 et un holley neuf ? 1kg d'écart ! Alors, oui, sur les "vrais carbu" je dis oui, tu peux balancer 7PSI, il bronchera pas. Mais j'ai fait la joie avec un neuf de balancer 7PSI voire 7.5 et un beau jet est sorti des cuves et a noyé la bassine dans lequel je faisais le test. Donc, Becareful Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
horig Posté(e) le 2 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2019 bon je vais en mettre un , ça peu pas faire de mal et comme j ai tendance à avoir la guigne!!!! je vais être prudent et c est préconisé dans le petit livret holley vendu avec le carbu dans tous les cas merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
The Lion King Posté(e) le 2 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2019 T'fasson t'essayes avec et sans, pis tu verras bien, c'est pas pour la complexité d'installation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
horig Posté(e) le 2 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2019 pas faux y a rien de bien compliqué à faire ça m inquiète pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pit Posté(e) le 2 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2019 Au final, c'est le débit qui est important! La pression, c'est qu'une mesure de la restriction du système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
horig Posté(e) le 2 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2019 on est bien d accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
horig Posté(e) le 14 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2019 salut à tous je viens de recevoir le régulateur de pression de chez holley le modèle 12 803 dans la boîte y a une notice en english qui dit ne pas utiliser avec une pompe mécanique et dans la doc du carbu c est l inverse ? vous en penser quoi ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FLYER34 Posté(e) le 14 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2019 D'après la notice : https://documents.holley.com/199r7914-3rev6.pdf il y a deux variétés de 12-803 (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?) : - le 12-803BP (pour By Pass) qui n'est prévu que pour les pompes électriques : NOT TO BE USED WITH MECHANICAL FUEL PUMPS ! - le 12-803 tout court, prévu pour les pompes mécaniques. A toi de voir si tu as tiré le bon numéro (un indice : le "BP" est beaucoup plus cher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
horig Posté(e) le 14 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2019 merci de ta réponse , ça doit être le bon régulateur holley préconise entre 5 et 7 psi si on coupe la poire en deux je lui colle 6 psi ça doit le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FLYER34 Posté(e) le 14 février 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2019 Il y a 2 heures, horig a dit : merci de ta réponse... Welcome. D'après ta photo, il n'y a pas la mention "BP" : ce devrait donc être le bon modèle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.