ouverture manuel coffre k5


horig

Posts recommandés

salut à tous le moteur électrique  du lève vitre de mon k5 et cuit sur le haillon arrière,  il y a des mécanismes pour passer en ouverture manuel  ma question est :    peu t on passer  d une ouverture électrique  en manuel  en ne changeant que le mécanisme   d ouverture   (photo) ou il y a d autre élément à changer pour la conversion? merci 

Screenshot_20190126-163829_Samsung Internet.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais la faire courte ( j'ai eu un k5)). 

Pour ceux qui ne savent pas: sur les g3 (73/87), le hayon des fourgons blazer Jimmy suburban est constitué d'une grosse porte horizontale qui s'ouvre en ridelle. Dans la porte se trouve la vitre arrière ( d'où le poids). 

En origine, on ouvre la vitre au moteur,  puis on peut descendre la ridelle.  Cette fonction est activée au tableau de bord quand on est dedans, ou par la serrure de coffre si on est dehors,  car la dernière position permet de descendre la vitre. 

On peut peut être mettre des manivelles à la  place, mais si chaque fois il faut aller dans le coffre pour bouger la vitre puis le hayon, c'est pas génial. 

Je te suggère plutôt de tirer la garniture de la ridelle et voir comment redémarrer le système électrique,  ce sera plus facile à utiliser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

electrique ou manuel il faut descendre la vitre pour ouvrir la hayon et la manivelle se trouve de toute facon a l exterieur ,et tous les k5 non pas de vitre electrique le miens entre autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(oui moteur ridelle AR)  ça c est l idéal  mais le moteur est hs (tester) est la commande  au tableau  de bord  à  été enlever   est vu l etat de la serrure arriere suis pas persuader que ca fonctionne avec la cles ,donc le plus simple est de mettre cette manivelle je sais c est pas pratique .voilà voilà merci  de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.